ForumDOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ForumDOA


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre avis sur le forum ?

Aller en bas 
+2
BloodCurse62
Mr.Wizard
6 participants

Comment trouvez-vous le forum ?
-Juste Parfait !
Votre avis sur le forum ? I_vote_lcap0%Votre avis sur le forum ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Il est Magnifique !
Votre avis sur le forum ? I_vote_lcap33%Votre avis sur le forum ? I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
-Sa va dans l'ensemble.
Votre avis sur le forum ? I_vote_lcap0%Votre avis sur le forum ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Faut amélioré des choses.
Votre avis sur le forum ? I_vote_lcap33%Votre avis sur le forum ? I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
-On est ou bordel dans une déchetterie ?
Votre avis sur le forum ? I_vote_lcap33%Votre avis sur le forum ? I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Mr.Wizard
Mila débutant
Mr.Wizard


Messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 110
Localisation : Monde des bisounours ;)

Votre avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? I_icon_minitimeMar 9 Avr - 21:27

Bonjour, Bonsoir


Je fait un sondage pour savoir comment est notre forum, prenez votre temps a répondre ne vous pressez pas cela ne sert a rien. En fonction de vos votes nous ferons en sorte de vous satisfaire encore plus, n'hésitez pas a faire des remarques ou suggestion cela nous aidera rendre le forum bien meilleur qu'il le n'est actuellement. Sur se a +


Dernière édition par Mr.Wizard le Mar 9 Avr - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BloodCurse62
Kokoro débutant
BloodCurse62


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

Votre avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? I_icon_minitimeMar 9 Avr - 21:46

Un peu trop simpliste je trouve

letmelive.forumactif.com
voici un forum plus travaillé sur la même plateforme

Il faudrait une bannière à la même dimensions que l'encadrement, un arrière plan assez simple et neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Votre avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? I_icon_minitimeMar 9 Avr - 21:54

oui j y travaille blood, le fofo est encore en construction

Wizard essaie de mettre les messages dans une couleur plus lisible, on a du mal a lire
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Votre avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? I_icon_minitimeMer 10 Avr - 7:45

Je le trouve déjà beaucoup plus beaux qu'au début c'est déjà trés bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
BloodCurse62
Kokoro débutant
BloodCurse62


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

Votre avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:12

J'aime beaucoup l'arrière plan mais je ne sais pas pour vous mais je vois la bannière déformée o_o?
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Votre avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:17

BloodCurse62 a écrit:
J'aime beaucoup l'arrière plan mais je ne sais pas pour vous mais je vois la bannière déformée o_o?

Je vais la changer, trouver quelque chose qui va bien avec l arriere plan, quelque chose d assez sombre, pas trop coloré
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
BloodCurse62
Kokoro débutant
BloodCurse62


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

Votre avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:43

Tu peux pas enlever cette fameuse restriction pour les liens externes ?
Car j'ai une image à t'envoyer sans le nom du site dessus

Au pire dans google chercher "grande image" et met comme couleur du gris clair, ça te fera une bonne sélection d'image
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Votre avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:43

Il claque le forum trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeCameleon

LeCameleon


Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2013

Votre avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? I_icon_minitimeMar 14 Mai - 18:34

Ca fait des semaines que je ne venais plus sur le forum car je n'arrivais pas à me connecter, je pensais donc qu'on m'avait banni.
Aujourd'hui j'ai vu que tout le monde était retourné sur DOA.fr, je suis donc venu lire le forum ici pour connaitre les raisons. J'ai constaté le retour de Rikwean !!
C'était peut être pour ca que mon compte avait été banni, comme ca entrait en conflit avec son pseudo.

Bon, dans un ultime essai, j'ai tappé 69 à la fin de mon mot de passe... et ca marche ! Laughing

Ah la la...
Revenir en haut Aller en bas
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Votre avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? I_icon_minitimeMar 14 Mai - 18:56

MDR PTDR 69 xD oh faites vish ils vont surement je pense faire un classement Smile
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Votre avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? I_icon_minitimeMar 14 Mai - 18:58

lol non je ne t aurais pas banni sans te dire pourquoi

69 quel beau chiffre... ca devrait etre interdit d oublier ca a la fin de son mot de passe...

Oui Rikwean est passer sur le forum pour exprimer son point de vue sur l esprit communautaire de DOA, et a vrai dire il a tout a fait raison, c est surtout grace a lui que je suis retourné sur doa.fr... je regrette juste qu il ne rejoigne pas la communauté comme a l ancienne ...

Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
RikWeaN




Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2013

Votre avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 6:24

Une communauté divisée est vouée à se casser la gueule, une communauté soudée est forte.
Je pense que vous faites bien de retourner sur doa.fr qui semble être à l'heure actuelle le site principal de la communauté FR.
8ml4 a écrit:
je regrette juste qu il ne rejoigne pas la communauté comme a l ancienne ...
Mauvaise idée.
La communauté, c'est doa.fr. Et il s'agit d'un site sur lequel prononcer mon nom est tabou. Ça en dit long sur la situation.
Il est préférable pour tout le monde que je reste à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Votre avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 6:58

Nop perso on fait les 2 ya pas de communauté ya écrit forumdoa donc 1 commu et un forumdoa Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeCameleon

LeCameleon


Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2013

Votre avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 7:14

La communauté ce n'est pas DOA.FR.
Certains sont sur DOA.Fr, d'autres ici, d'autres encore préfèrent ne pas poster sur les forums.
DOA.Fr est juste un forum tout comme Hi-Counter, avec les même défauts : un administrateur qui croit pouvoir s'arroger le droit de modérer et diriger la communauté juste parce qu’il a plus oseille et a payé le nom de domaine.
Et bien je suis désolé, je ne vois pas pourquoi Rikwean à l'époque, ou bien Laura actuellement, auraient le droit de modérer la communauté unilatéralement. Y a t-il un vote qui a été fait ? Ont-il fait preuve de maturité pour justifier ce pouvoir ?
Non, ils ont juste acheté le domaine (et dans le cas de Rikwean, reconnaissons-lui le mérite d'avoir également créer, développer le forum).

Je n'estime pas que ce soient des raisons suffisantes pour s'arroger le droit de modérer les membres de la communauté (et encore moins de supprimer un forum...).

Voilà pourquoi j'ai quitté définitivement le bateau DOA.fr.


Revenir en haut Aller en bas
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Votre avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 7:40

Vish c'est vrai ce que tu dis bah tu coup la commu en France est ou ? elle est là en chaque forum ? je dirai comme sur smash bros xD
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Votre avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:04

Je pense que la "vraie" communauté se trouvait sur hi-counter, depuis la disparition du forum malgré les efforts de certains il n y a plus vraiment de communauté du moins c est ce que je pense...



Ensuite je pense pas que le nom "Rikwean" soit tabou, loin de la...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre style de jeu
» Votre concepteur favoris
»  Votre game designer favoris
» Reglement du forum
» Le forum (Attention grosse critique!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumDOA :: Discussions générales-
Sauter vers: