ForumDOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ForumDOA


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres !

Aller en bas 
+4
BloodCurse62
8ml4
LeCameleon
ky-dragon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres ! Empty
MessageSujet: Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres !   Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres ! I_icon_minitimeMar 16 Avr - 13:38

Avez-vous déjà vécu un phénomène paranormal, Ovnis et/ou Extra-terrestres ? si oui parlez-en ici xD
Revenir en haut Aller en bas
LeCameleon

LeCameleon


Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2013

Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres ! Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres !   Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres ! I_icon_minitimeMar 16 Avr - 14:01

Durant ma longue expérience des tournois, j'ai rencontré un joueur qui empestait la sueur à 10 mètre. Sa seule présence suffisait à répandre une douce odeur de sueur moite dans une salle de 200 mètre.
Si c'est pas paranormal ca ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres ! Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres !   Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres ! I_icon_minitimeMar 16 Avr - 14:54

Ce serait trop long a expliquer, mais oui j ai vu des choses assez bizarres, qui font parties de ce qu on pourrait appeler paranormal
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres ! Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres !   Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres ! I_icon_minitimeMar 16 Avr - 15:56

LeCameleon a écrit:
Durant ma longue expérience des tournois, j'ai rencontré un joueur qui empestait la sueur à 10 mètre. Sa seule présence suffisait à répandre une douce odeur de sueur moite dans une salle de 200 mètre.
Si c'est pas paranormal ca ?

C'est moi ? mdr xD

8ml4 moi aussi et c'est assez chaud :/
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres ! Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres !   Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres ! I_icon_minitimeMar 16 Avr - 16:09

J ai deja "invoquer" les esprits avec le verre et l alphabet autour de la table, et croyez moi ca m a bien fait flipper...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
BloodCurse62
Kokoro débutant
BloodCurse62


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres ! Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres !   Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres ! I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:10

Ya un cours en psycho sur l'étude des phénomènes non explicables
ça s'appelle la zététique, mais finalement ya toujours un explication à tout

A un moment plusieurs personne on cru voir un OVNI, mais finallement c'était du à un résidu de feu d'artifice qui avait eu lieu un peu plus tôt et qui avait créé une réaction particulière
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres ! Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres !   Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres ! I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:33

J'ai déjà vu un fantome a l'age de 6-7ans et j'ai déjà vu un ectoplasme je crois une sorte d'ombre spectre en énergie de couleur noir comme une personne et c'est sorti de moi :/ j'ai eu une peur bleu et g aussi ete paralyser et muet plusieurs fois et il y'avait bel et bien un fantome :/ g vecu donc je crois.
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres ! Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres !   Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres ! I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:41

BloodCurse62 a écrit:
Ya un cours en psycho sur l'étude des phénomènes non explicables
ça s'appelle la zététique, mais finalement ya toujours un explication à tout

A un moment plusieurs personne on cru voir un OVNI, mais finallement c'était du à un résidu de feu d'artifice qui avait eu lieu un peu plus tôt et qui avait créé une réaction particulière

Vous allez peut etre trouver ca bizarre mais je me suis toujours demander si les fous l etaient vraiment... je me suis toujours dis qu il etait possible que certains d entre eux aient vraiment les pieds sur terre, et qu on les a simplement mis dans des asiles pour les faire taires ou autres car dans la société actuelle, malheureusement c est toujours la majorité que l on ecoute ou les plus puissants....

Après le problème est la, c est qu avec l homme, il y a toujours une explication a tout (plus ou moins folle...), l homme n acceptera jamais le fait de ne pas comprendre quelque chose...

enfin c est mon avis



EDIT : comme ky-dragon j ai vu plusieurs choses qui me paraissent inexplicables, j ai vu a plusieurs reprises ce que l on qualifie de "dame blanche", j ai souvent des sensations bizarres, une sorte de presence qui me derange, enfin des choses qui paraissent folles mais qui sont tout a fait reelles pour les personnes qui les vivent
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
KevKaichi
Mila débutant



Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2013

Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres ! Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres !   Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres ! I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:56

Moi j'ai rencontré Moise dans un reve il coupé l'eau en 2 pour me faire allez dans un pays remplis d'or
Revenir en haut Aller en bas
BloodCurse62
Kokoro débutant
BloodCurse62


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres ! Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres !   Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres ! I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:59

Le problème avec les hommes, c'est dès qu'ils ne comprenent pas quelque chose, il cherche la solution la plus simple

"Oh un truc que je connais pas dans le ciel" - "C'est un OVNI", alors que si on chercherait plus, il y aurait surement une explication plus problème
et pareil pour les fantômes et compagnie

Je crois ce que je vois, mais un problème de perception peut arriver à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres ! Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres !   Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres ! I_icon_minitimeMar 16 Avr - 19:11

BloodCurse62 a écrit:
Le problème avec les hommes, c'est dès qu'ils ne comprenent pas quelque chose, il cherche la solution la plus simple

"Oh un truc que je connais pas dans le ciel" - "C'est un OVNI", alors que si on chercherait plus, il y aurait surement une explication plus problème
et pareil pour les fantômes et compagnie

Je crois ce que je vois, mais un problème de perception peut arriver à tout le monde

Alors dans ce cas j'ai eu des problèmes de perception tout le temps et surtout un pote m'a filmer pendant que j'allais faire un truc et là pendant une seconde on entends un bruit chelou et on voit une silhouette sur la video quel est ton explication a ce sujet ?

J'avais les yeux bien ouvert lors de toute les choses que j'ai vu et gt bien conscient quand gt paralyser et muet trouve-moi une explication xD
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres ! Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres !   Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres ! I_icon_minitimeMar 16 Avr - 19:12

BloodCurse62 a écrit:
Le problème avec les hommes, c'est dès qu'ils ne comprenent pas quelque chose, il cherche la solution la plus simple

"Oh un truc que je connais pas dans le ciel" - "C'est un OVNI", alors que si on chercherait plus, il y aurait surement une explication plus problème
et pareil pour les fantômes et compagnie

Je crois ce que je vois, mais un problème de perception peut arriver à tout le monde

J etais comme toi blood "je crois que ce que je vois", mais lorsque tu vois vraiment les choses, je peux te garantir que ca fait bizarre, t as beau chercher toutes les explications du monde, tu es obliger de revenir a la realité.... tu peux toujours te baser sur des explications scientifiques pour te rassurer mais bon... je vais t expliquer une petite anecdote que 2 de mes potes a moi ont vécu, je tiens a preciser que les 2 ne se connaissent pas :

l un etait de garde sur mon lieu de travail et l autre etait en train de pecher de nuit a 10 km de la, il etait 2h du matin, tout deux ont vu au meme moment une sorte de flash comme si il faisait jour, ca a durer l espace de 10 secondes et tout est redevenu noir,

le premier qui m en a parler je lui ai rit au nez en lui disant qu il etait fou, mais le second m en a parler peut etre 2 mois apres, ca m a fait tilt et j ai repenser au premier, ils m ont tout deux donner la meme heure et la meme description du fait... apres je sais pas vraiment comment on peut expliquer ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
BloodCurse62
Kokoro débutant
BloodCurse62


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres ! Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres !   Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres ! I_icon_minitimeMar 16 Avr - 19:19

Le problème c'est qu'avant de définir quelque chose il faut avoir vérifier toutes les hypothèses possibles. Une silouette peut par exemple être du à un effet de lumière, et une lumière peut aussi être vu sur une vidéo ou une photo.
En parlant de photo, l'effet de flou que l'on peut voir sur certaine photo et du à une réaction assez simple lors du développement.

à8ml4, justement je ne pense pas comme "je crois tout ce que je vois", c'était pour répondre à Ky qui a dit "j'ai vu donc je crois"

Je dit pas que ne crois pas à tout ça, car d'un côté les crop cercle est un phénomène vraiment bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres ! Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres !   Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres ! I_icon_minitimeMar 16 Avr - 19:24

BloodCurse62 a écrit:
Je dit pas que ne crois pas à tout ça, car d'un côté les crop cercle est un phénomène vraiment bizarre

Tout a fait d accord avec toi,

j ai aussi entendu une interview du premier ministre russe qui pensait etre en voix off, disant clairement que les extra-terrestres existe bel et bien et qu ils etaient aussi parmis nous (il a quand meme fait reference a MIB) qu une personne ordinaire dise ca, je suis d accord mais quelqu un d aussi important, ca peut preter a confusion
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres ! Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres !   Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres ! I_icon_minitimeMar 16 Avr - 19:29

Bah honnetement la silhouette ete a 2cm de moi comme une personne est a bouger donc perso je sais ce que j'ai vu. Par contre c la 1ere fois que jentends crop cercle qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
BloodCurse62
Kokoro débutant
BloodCurse62


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres ! Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres !   Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres ! I_icon_minitimeMar 16 Avr - 19:34

Ah mais je ne te contredis je dis qu'il faut pas se fier à la première impression Wink

Les crop cercles sont des trous dans les champs, qui représentent un symbole où les tiges des végétaux sont aplaties d'une façon assez particulière
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres ! Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres !   Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres ! I_icon_minitimeMar 16 Avr - 19:37

Ah ok je ferais des recherches sur ça merci xD
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres ! Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres !   Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres ! I_icon_minitimeMar 16 Avr - 19:51

Je suis souvent sur un site qui contient des "informations" tres interessantes, allez faire un tour et dites moi ce que vous en pensez, naviguez un peu dans la partie "catégories" a droite de l ecran en descendant un peu la fenetre, ca parle de tout et de rien, mais il y a des sujets sur le paranormal tres interessant, je vous laisse le liens :


http://www.nouvelordremondial.cc/
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
Mr.Wizard
Mila débutant
Mr.Wizard


Messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 110
Localisation : Monde des bisounours ;)

Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres ! Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres !   Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres ! I_icon_minitimeMer 17 Avr - 13:01

Moi comme 8ml4 j'ai fait le truc avec le verre et l'alphabet sauf que.... la fin a mal tourner :/
Revenir en haut Aller en bas
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres ! Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres !   Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres ! I_icon_minitimeMer 17 Avr - 13:54

Ah ... tu veux en parler wizard ? :/
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres ! Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres !   Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres ! I_icon_minitimeMer 17 Avr - 13:59

Vas y wizard confie toi, on t ecoutes mon ami, n ai pas peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
Mr.Wizard
Mila débutant
Mr.Wizard


Messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 110
Localisation : Monde des bisounours ;)

Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres ! Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres !   Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres ! I_icon_minitimeMer 17 Avr - 16:10

Ben on était 3 mon ptit frère moi et un pote, normalement y'en a un des 3 qui doit parler etc... Et bein mon ptit frère pousse mon doigt se qui fait qui a glissé du verre est commence a ouvrir sa gueule (nous on voulez juste le faire stresser mais...) puis le verre a commencer a éclater en mon crucifix qui etait accrocher sur mon mur et tomber alors qu'il était bien fixé :/

On dirait un film d'épouvante ou cher pas trop quoi mais c'est vrai pale
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres ! Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres !   Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres ! I_icon_minitimeMer 17 Avr - 16:30

Eh ouais c est chaud de jouer avec des trucs comme ca, moi aussi c etait tendu... et le truc c est que je l ai pas fais qu une fois, y a eu une periode ou c etait la mode ou j habitais...

bref plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
Death-s_Servant




Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2013

Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres ! Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres !   Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres ! I_icon_minitimeMer 17 Avr - 19:57

Moi je rage, il ne m'est jamais rien arrivé d'inexplicable ou quoi que ce soit. ><
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres ! Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres !   Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres ! I_icon_minitimeMer 17 Avr - 20:15

Death-s_Servant a écrit:
Moi je rage, il ne m'est jamais rien arrivé d'inexplicable ou quoi que ce soit. ><

Moi je dirais heureusement pour toi death, crois moi selon ce que c est ca fait bizarre et tu gardes ca en tete pendant un long moment
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres ! Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres !   Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal, Ovnis et Extra-Terrestres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumDOA :: Discussions générales-
Sauter vers: