ForumDOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ForumDOA


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DOA dimensions le plus complet des DOA?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

DOA dimensions le plus complet des DOA? Empty
MessageSujet: DOA dimensions le plus complet des DOA?   DOA dimensions le plus complet des DOA? I_icon_minitimeMar 16 Avr - 22:44

Tout est dans le titre,

n ayant jamais jouer aux premier et second opus de DOA, tres peu au 3, encore moins au 4, j ai recemment eu une discussion avec un ami me disant que doa dimensions etait le plus complet des DOA, il a apparemment beaucoup plus de contenu et plus de persos que tout les opus precedent sur tout supports

quelqu un pour me confirmer ou est-ce une intox?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
BloodCurse62
Kokoro débutant
BloodCurse62


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

DOA dimensions le plus complet des DOA? Empty
MessageSujet: Re: DOA dimensions le plus complet des DOA?   DOA dimensions le plus complet des DOA? I_icon_minitimeMar 16 Avr - 23:38

En terme de personnages, oui c'est le plus complet car il reprend tous les boss de anciens épisodes ( Raidou, Tengu, Kasumi Alpha, Genra et Alpha 152 ) et rajoute Shinden
Cependant ça s'arrête là

Car concernant les modes de jeu, le tag team est limité, il n'y a pas de mode Equipe VS Equipe ( on choisit plusieurs combattants et dès que le premier et battu le suivant arrive et celui qui perd tous ses persos en premier perd ), le mode survival est beaucoup sympa sur les anciens épisodes.

Bon après ya des figurines et des costumes inédit comme le costume noir et blanc de Kokoro avec des lunettes Surprised

Niveau gameplay, se limiter à 3 contres, ça réduit les possibilités et pour réussir il vaut mieux se baser sur des punitions.
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

DOA dimensions le plus complet des DOA? Empty
MessageSujet: Re: DOA dimensions le plus complet des DOA?   DOA dimensions le plus complet des DOA? I_icon_minitimeMer 17 Avr - 6:31

Bwa nan moi j'attaquaix XD il est complet avec beaucoup de personnage et il y avait des coups inedit aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
BloodCurse62
Kokoro débutant
BloodCurse62


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

DOA dimensions le plus complet des DOA? Empty
MessageSujet: Re: DOA dimensions le plus complet des DOA?   DOA dimensions le plus complet des DOA? I_icon_minitimeMer 17 Avr - 6:56

Wé mais on sait ce tout le monde pense des ninjas sur DOAD x)
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

DOA dimensions le plus complet des DOA? Empty
MessageSujet: Re: DOA dimensions le plus complet des DOA?   DOA dimensions le plus complet des DOA? I_icon_minitimeMer 17 Avr - 6:58

MDR moi je sais pas xD je jouais pas ryu en principal xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOA dimensions le plus complet des DOA? Empty
MessageSujet: Re: DOA dimensions le plus complet des DOA?   DOA dimensions le plus complet des DOA? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOA dimensions le plus complet des DOA?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEAM DIMENSIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumDOA :: Dead Or Alive :: DOA Dimensions :: Parlons DOAD-
Sauter vers: