ForumDOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ForumDOA


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Stick arcade ou Manette ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akira Yuki
Akira débutant
Akira Yuki


Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 33
Localisation : Dans mon dojo

Stick arcade ou Manette ? Empty
MessageSujet: Stick arcade ou Manette ?   Stick arcade ou Manette ? I_icon_minitimeMar 23 Avr - 20:13

Bonsoir à tous,

Voila je suis un grand amateur de jeux de combat surtout Tekken (jin kazama),Virtua fighter(Akira Yuki) et DOA5 (Akira Yuki).
Seulement j'aimerai arriver à un très bon niveau et il parait que les meilleurs joueurs en général joue aux stick arcade...Cependant c'est assez chère et le temps d'adaptation et généralement de 2 à 3 semaines, de ce fait je voulais savoir ce que vous en pensez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Stick arcade ou Manette ? Empty
MessageSujet: Re: Stick arcade ou Manette ?   Stick arcade ou Manette ? I_icon_minitimeMar 23 Avr - 20:17

Pour ma part, il m est impossible de jouer avec un stick arcade, je suis trop a l aise avec une manette mais tu auras un avis surement plus constructif avec kakashi, qui lui joue au stick arcade Smile

Kakashi a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
Akira Yuki
Akira débutant
Akira Yuki


Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 33
Localisation : Dans mon dojo

Stick arcade ou Manette ? Empty
MessageSujet: Re: Stick arcade ou Manette ?   Stick arcade ou Manette ? I_icon_minitimeMar 23 Avr - 20:21

Ha ok ok, c'est qu'en faite j'ai l'impression que je pourrais enchainer plein de beau combo après un brise garde + gérer le one frame knee de Akira avec un Stick ^^, merci de ta réponse j'attends la réponse de Kakashi alors xD.
Revenir en haut Aller en bas
BloodCurse62
Kokoro débutant
BloodCurse62


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

Stick arcade ou Manette ? Empty
MessageSujet: Re: Stick arcade ou Manette ?   Stick arcade ou Manette ? I_icon_minitimeMar 23 Avr - 21:25

Non non reste à la manette c'est très bien

comme ça tu pourras pas faire ton coup à un frame x)
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Stick arcade ou Manette ? Empty
MessageSujet: Re: Stick arcade ou Manette ?   Stick arcade ou Manette ? I_icon_minitimeMer 24 Avr - 7:02

Moi je joue a la manette Smile le stick sa doit être bien mais il faut bien s'entrainer dessus a mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoraku
Kokoro débutant
Shoraku


Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Kyoto In Bloom

Stick arcade ou Manette ? Empty
MessageSujet: Re: Stick arcade ou Manette ?   Stick arcade ou Manette ? I_icon_minitimeMer 24 Avr - 13:12

Je joue à la manette uniquement à DoA en jeu de fight, habitude du 4 sans doute. Par contre impossible pour moi de jouer à Blazblue ou Guilty Gear, ou bien encore Street Fighter à la manette. Pour ça j'ai mon Madcatz tout joli. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stick arcade ou Manette ? Empty
MessageSujet: Re: Stick arcade ou Manette ?   Stick arcade ou Manette ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stick arcade ou Manette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumDOA :: Discussions générales-
Sauter vers: