ForumDOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ForumDOA


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Stick arcade ou Manette ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akira Yuki
Akira débutant
Akira Yuki


Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 33
Localisation : Dans mon dojo

Stick arcade ou Manette ? Empty
MessageSujet: Stick arcade ou Manette ?   Stick arcade ou Manette ? I_icon_minitimeMar 23 Avr - 20:13

Bonsoir à tous,

Voila je suis un grand amateur de jeux de combat surtout Tekken (jin kazama),Virtua fighter(Akira Yuki) et DOA5 (Akira Yuki).
Seulement j'aimerai arriver à un très bon niveau et il parait que les meilleurs joueurs en général joue aux stick arcade...Cependant c'est assez chère et le temps d'adaptation et généralement de 2 à 3 semaines, de ce fait je voulais savoir ce que vous en pensez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Stick arcade ou Manette ? Empty
MessageSujet: Re: Stick arcade ou Manette ?   Stick arcade ou Manette ? I_icon_minitimeMar 23 Avr - 20:17

Pour ma part, il m est impossible de jouer avec un stick arcade, je suis trop a l aise avec une manette mais tu auras un avis surement plus constructif avec kakashi, qui lui joue au stick arcade Smile

Kakashi a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
Akira Yuki
Akira débutant
Akira Yuki


Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 33
Localisation : Dans mon dojo

Stick arcade ou Manette ? Empty
MessageSujet: Re: Stick arcade ou Manette ?   Stick arcade ou Manette ? I_icon_minitimeMar 23 Avr - 20:21