ForumDOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ForumDOA


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DOUBLE KO Summer Event

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KevKaichi
Mila débutant



Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2013

DOUBLE KO Summer Event Empty
MessageSujet: DOUBLE KO Summer Event   DOUBLE KO Summer Event I_icon_minitimeDim 5 Mai - 20:59

DOUBLE KO Summer Event tente de sensibiliser son public à la conservation du média vidéo ludique.

Le Double KO Summer Event, se focalisant principalement sur les jeux de combat en versus (un contre un), cherche à encourager les joueurs à se dépasser aussi bien d'un point de vue tactique que technique, en les faisant se rencontrer au cours de tournois que nous espérons autant conviviaux qu'intéressants d'un point de vue compétitif.

Les Tournois (jusqu'à 1800€ de lots à gagner) :
Samedi :
_ 14H : Tekken Tag Tournament 2 (1vs1 - 32 places)
_ 18H : Street Fighter 3.3 (1vs1 - 32 places)
_ 22H : Super Street fghter 4 AE (1vs1 - 32 places)

Dimanche :
_ 11H : The Kings of fighter 13 (1vs1 - 32 places)
_ 15H : Super street fighter 2X HD remix (1vs1 - 32 places)
_ 19H : Ultimate Marvel Versus Capcom 3 (1vs1 - 32 places)

des bornes libre service seront disponibles :
Samedi : Tekken tag tournament, Street fighter 3.3, Super Street Fighter 4AE, Blazblue continuum shift extend, Dead or alive 5

Dimanche : Super street fighter 4AE, Super street fighter 2X hd remix, Ultimate Marvel versus capcom 3, Blazblue continuum shift extend, Soul calibur 5, Mortal Kombat.


https://www.facebook.com/events/486371058082800/
http://www.doubleko.fr/

PS: vu que c'est a 1h30 de paris y'a moyens que je viennes en voiture la bas donc possibilité de prendre 2-3 parisien avec moi. de plus cet session pour les lillois et belge tombe bien car c'est plus pret que Paris niveau tarif de train
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

DOUBLE KO Summer Event Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE KO Summer Event   DOUBLE KO Summer Event I_icon_minitimeLun 6 Mai - 6:24

Il n y a pas de tournois DOA? Dommage....


Merci pour l infos
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
KevKaichi
Mila débutant



Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2013

DOUBLE KO Summer Event Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE KO Summer Event   DOUBLE KO Summer Event I_icon_minitimeLun 6 Mai - 18:51

8ml4 a écrit:
Il n y a pas de tournois DOA? Dommage....


Merci pour l infos

Ba écoute j'ai fait une demande a l'organisateur pour savoir si yavais possibilité dans la limite d'organisé un truc non officiel sinon y a La2ura qui est rentré en contact avec Karma les organisateur de alpha arena et stun academy car il est possible que d'autre organisme rejoine ce salon je vous tien imformé
Revenir en haut Aller en bas
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

DOUBLE KO Summer Event Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE KO Summer Event   DOUBLE KO Summer Event I_icon_minitimeMar 7 Mai - 16:07

Ok si ya du DOA en tournoi jessairai de venir xD
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi
Mila débutant



Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2013

DOUBLE KO Summer Event Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE KO Summer Event   DOUBLE KO Summer Event I_icon_minitimeSam 11 Mai - 11:39

Je vous annonce donc que j'ai réussis a Obtenir un deuxième Poste pour DOA pour le samedi j'ai réussis donc a avoir accès a la possibilité d'organisé un petit tournois dans le même genre que on avait fait pour le stunfest donc il y aura pas forcement de lot a gagné quoi que j'essaye de voir de mon coté pour avoir un lot a donnée au vainqueurs =)

Donc je commence les première inscription a ceux qui souhaite participé pour m’organisai au niveau des horaire de voir a quel heure commencera le tournois.

Bien entendu c'est gratuit =)

PS:Pour les parisien je vais la bas en voiture donc il y a moyens que je m'enmenne avec moi 3 personne donc si Ky dragon niveau financé ta pas ce qui faut pour prendre le train etc on peut s'arranger pour le prix de co voiturage vu que c'est a coté sa sera dans les environ de 10-15€ par personne allez et retour =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOUBLE KO Summer Event Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE KO Summer Event   DOUBLE KO Summer Event I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOUBLE KO Summer Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumDOA :: Dead Or Alive :: DOA5 :: Parlons DOA5-
Sauter vers: