ForumDOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ForumDOA


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blabla générale de DOA5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr.Wizard
Mila débutant
Mr.Wizard


Messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 110
Localisation : Monde des bisounours ;)

Blabla générale de DOA5 Empty
MessageSujet: Blabla générale de DOA5   Blabla générale de DOA5 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 22:00

Salut tout le monde ! Very Happy

Je crée ce topic afin d'éviter le plus de HS si vous voulez parlez de n'importe quoi qui est en rapport avec DOA5 ce topic est fait pour vous ! Cool

Bon pensez a respecter les règles quand même vous êtes plus des gamins (la plupart d'entre vous)
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Blabla générale de DOA5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla générale de DOA5   Blabla générale de DOA5 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 7:59

Que pensez-vous de l equilibrage des personnages depuis la mise a jour?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Blabla générale de DOA5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla générale de DOA5   Blabla générale de DOA5 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 8:13

Je trouve que tous le monde a ete uper en general et que chaque personnage peut gagner vs n'importe qui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wizard
Mila débutant
Mr.Wizard


Messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 110
Localisation : Monde des bisounours ;)

Blabla générale de DOA5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla générale de DOA5   Blabla générale de DOA5 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 8:35

L'équilibrage des persos a était bien fait mais parfois on sans qu'on a un peu de mal vs un Gen fu au autre merde cheater. xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Blabla générale de DOA5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla générale de DOA5   Blabla générale de DOA5 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 22:35

ky-dragon a écrit:
Je trouve que tous le monde a ete uper en general et que chaque personnage peut gagner vs n'importe qui Smile

Il parait que Jan Lee est encore bien au dessus de la moyenne, t en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
BloodCurse62
Kokoro débutant
BloodCurse62


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

Blabla générale de DOA5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla générale de DOA5   Blabla générale de DOA5 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 23:44

Je trouve que les persos à frame ont déjà un avantage considérable

mais pour équilibrer les persos à frame n'ont pas d'OH ( depuis cet épisode ) et peu de zoning et paradoxalement Jann Lee a une OH, un bon zoning et les dégats qui vont avec.
Je pense que pour équilibrer le tout il faudrait clairement lui enlever son 6p à 11 frame et le mettre à 12 pour donner plus de chance au perso intermédaire

Kasumi et Christie sont peu être rapidement mais niveau zoning et dégats il y a mieux
Christie et Helena ont peu de dégat mais font partis des plus fort en ce qui concerne le pressing
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Blabla générale de DOA5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla générale de DOA5   Blabla générale de DOA5 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 6:11

et Jan Lee comparer a Gen Fu, ca donne quoi pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Blabla générale de DOA5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla générale de DOA5   Blabla générale de DOA5 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 6:20

JL est encore en haut mm si il passait a i12 sa changerait pas grang choses mm rien pour moi. Gen fu c le perso ultimate PT MDR ta envie de win un peu tu prends Gen fu xD mais attention Gen fu a casi que des mid P donc ... xD mais si on varie et qu'on place des choppes sa fait tres mal xD

Personnellement j'ai commencer a jouer brad wong depuis peu et jpeux vous dire que mm si il est lent il a ses spécialités c'est pas parce qu'un perso est rapide que c'est le plus fort xD regarder bass il est trés lent voir le plus lent et il est trés fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla générale de DOA5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla générale de DOA5   Blabla générale de DOA5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla générale de DOA5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement et résultats officiels DOA5 . DOA5+
» A propos de la discussion générale
» Doa5 la communauté psvita
» Qui sont vos bêtes noires dans DOA5 ? (Personnage et Joueurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumDOA :: Dead Or Alive :: DOA5 :: Parlons DOA5-
Sauter vers: