ForumDOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ForumDOA


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 KevKaichi Arena

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KevKaichi
Mila débutant



Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2013

KevKaichi Arena Empty
MessageSujet: KevKaichi Arena   KevKaichi Arena I_icon_minitimeVen 12 Avr - 17:38

KevKaichi Arena Kevarena

-Femme,Enfants et Homme si tu est rentré dans ce topic ce n'est pas par hasard est même si tu tes égarée sur ton chemin sache que tu ne pourras pu en ressortir aussi facilement que tu es venus.

-Ici tu te trouve dans mon repaire la ou je m'entraine tous les jours est j'ai besoin d'adversaire coriace qui viennent me défier.

-Donc si tu souhaite sortir d'ici tu devras me défier que tu perdes ou tu gagne, tu aura l'occasion de partir une fois que tu auras accomplis ce défis.

-Tu as pas de Bol car c'est moi qui décide des règle du jeux est tu devras les respecter a la lettre ou sinon le défis sera annuler,tu devras croupir au fin fond de ma prison.



Elle est belle ma prison Cool

-A ceux ou celle qui tomberons ici vous aurez quand même la chance de choisir le mode de défis que vous souhaitez

Mode Défis 5/10 Combat Gagnant Solo
-Vie Normal
-Kumite
-3 Round
-60 Seconde Chrono ( tu aura le droit a 1 minute pour me taper dessus )
-Stage Aléatoire
-Tout les personnages autorisé (Moi je prendrais le perso le plus pétée *gnr Twisted Evil )
-Counter Pick interdit
-Personnage Principale ( Au moment de la demande du défis vous devrez inscrire votre perso)
-Match Test"Servira pour savoir si c'est Jouable et Check Button" (Micro autorisé seulement pour le test)
-Micro Interdit (Pendant la rencontre si tu me déconcentre la prison tu auras Twisted Evil )

Mode Défis 5 Combat Gagnant Tag
-Vie Normal
-Kumite
-2 Round
-99 Seconde Chrono ( tu aura le droit a 1 minute pour me taper dessus )
-Stage Aléatoire
-Tout les personnages autorisé (Moi je prendrais les perso les plus pétées *gnr et *tng Twisted Evil )
-Counter Pick interdit
-Personnage Principale ( Au moment de la demande du défis vous devrez inscrire votre perso)
-Match Test"Servira pour savoir si c'est Jouable et Check Button" (Micro autorisé seulement pour le test)
-Micro Interdit (Pendant la rencontre si tu me déconcentre la prison tu auras Twisted Evil )

Mode de Defis 5 Combat Gagnant Solo Aléatoire
-Vie Normal
-Kumite
-3 Round
-60 Seconde Chrono ( tu aura le droit a 1 minute pour me taper dessus )
-Stage Aléatoire
-Personnage Aléatoire
-Match Test"Servira pour savoir si c'est Jouable et Check Button" (Micro autorisé seulement pour le test)
-Micro Interdit (Pendant la rencontre si tu me déconcentre la prison tu auras Twisted Evil )

Le mode de jeux Aléatoire est le mode de jeux le plus fun tout aléatoire tu devras gagnée avec les perso que le hasard te proposera.C'est Mon préférée car l'adrénaline monte d'un cran quand tu sais pas quel personnage tu va jouer.

Si tous c'est condition te conviennent est sont respecté , alors je pourrais te Souhaité la Bienvenu dans la KevKaichi Arena 🆗

PS: Les joueurs Xbox 360 et PS3 pourront me défier a chaque fois que un joueurs viendra me défier il faudra inscrire le personnage que vous allez utilise et me dire quel mode de défis vous voulez notez bien que Mode Solo ce fait soit en 5 combat gagnant ou 10 combat gagnant

Mes Disponibilité:
-Pour le week end
-Pour la semaine


Mode de défis Solo 5/10 combats gagnant:Personnage *mla
Mode de défis Tag 5 combats gagnant:Personnage *chr *mla

Agenda:
Mardi 16 Avril 2013 a 23h KevKaichi *chr vs Blood-curse62 *kkr (solo 10 )



Résultats des défis:
-Lundi 4 Fevrier 2013 a 19h ==> KevKaichi *mla *chr VS BigDarsh *lfg *bmn (TAG) =0-5
-Lundi 4 Février 2013 a 21h ==> KevKaichi *mla VS Galeod *lsa (Solo 5) = 5-3
-Mardi 5 Fevrier 2013 a 21h ==> KevKaichi *mla VS Signum *mla (Solo 5) = 1-5
-Mercredi 6 Février 2013 a 19h ==> KevKaichi *mla VS HST ESONPYHOTUA *jnl (Solo 5) = 0-5
-Vendredi 8 Février 2013 a 21h ==> KevKaichi *mla *chr VS axouel2009 *kkr *tna (TAG) = 0-5
-Samedi 9 Février 2013 au Paris Manga Offline ==> KevKaichi *mla VS Terikku *ksm (Solo 5) = 0-5
-Dimanche 10 Février 2013 a 14h KevKaichi *mla *chr VS Blood-Curse62 *lfg *kkr (TAG) = 1-5
-Dimanche 10 Février 2013 a 14h30 KevKaichi *mla VS Vlatabaff *elt (Solo 5) = 0-5
-Dimanche 10 Février 2013 a 15h KevKaichi *mla VS Axouel2009 *htm (Solo 10) = 2-10
-Samedi 30 mars 2013 a 22h30 ==> KevKaichi *mla VS Terikku *ksm (Solo 5) = 0-5
-Samedi 30 mars 2013 a 23h ==> KevKaichi *mla VS Blood-curse62 *kkr (Solo 10) = 1-10
-Mardi 16 Avril 2013 a 19h30 ==> KevKaichi *chr vs Ky dragon *htm (Solo 5) = 0-5
-Mardi 16 Avril 2013 a 23h ==> KevKaichi *chr vs Blood-curse62 *kkr (solo 10 ) = 0-10


Dernière édition par KevKaichi le Mer 17 Avr - 17:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

KevKaichi Arena Empty
MessageSujet: Re: KevKaichi Arena   KevKaichi Arena I_icon_minitimeVen 12 Avr - 20:36

ok no pb kevkaichi, ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
KevKaichi
Mila débutant



Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2013

KevKaichi Arena Empty
MessageSujet: Re: KevKaichi Arena   KevKaichi Arena I_icon_minitimeLun 15 Avr - 21:03

KevKaichi Arena sera ouverte demain de 19h30 a 23h30 non stop je serais seulement en solo 5 avec Christie


PS: J'ai pas encore fait les balise donc si sur l'autre forum j'ai des defis je les metterais ici pour prevenir
Revenir en haut Aller en bas
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

KevKaichi Arena Empty
MessageSujet: Re: KevKaichi Arena   KevKaichi Arena I_icon_minitimeMar 16 Avr - 8:18

Je te défie ce soir a 19h30 mais il se peut que je n'ai pas de co je te préviendrai via ce topic Smile Je jouerai Hitomi Smile
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

KevKaichi Arena Empty
MessageSujet: Re: KevKaichi Arena   KevKaichi Arena I_icon_minitimeMar 16 Avr - 9:24

Je serais surement la mais peut etre un peu plus tard que ky dragon
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
KevKaichi
Mila débutant



Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2013

KevKaichi Arena Empty
MessageSujet: Re: KevKaichi Arena   KevKaichi Arena I_icon_minitimeMar 16 Avr - 16:54

ky-dragon a écrit:
Je te défie ce soir a 19h30 mais il se peut que je n'ai pas de co je te préviendrai via ce topic Smile Je jouerai Hitomi Smile

Par rapport a mes regle on fait d'abord un match test si sa fonctionne on joue si sa joue pas on a annule poto =)
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

KevKaichi Arena Empty
MessageSujet: Re: KevKaichi Arena   KevKaichi Arena I_icon_minitimeMar 16 Avr - 16:57

Donc je peux considerer tes combats "first in 5" comme des défis?

juste pour savoir s il faut mettre a jour le topic des resultats Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
BloodCurse62
Kokoro débutant
BloodCurse62


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

KevKaichi Arena Empty
MessageSujet: Re: KevKaichi Arena   KevKaichi Arena I_icon_minitimeMar 16 Avr - 17:56

Si il te reste du temps pour en faire un défi à 5 ou 10, je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
KevKaichi
Mila débutant



Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2013

KevKaichi Arena Empty
MessageSujet: Re: KevKaichi Arena   KevKaichi Arena I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:27

8ml4 a écrit:
Donc je peux considerer tes combats "first in 5" comme des défis?

juste pour savoir s il faut mettre a jour le topic des resultats Smile

Ba ouai c'est des défis après tu fais ce que tu veux des que j'ai terminer de mettre mes balise je fais ma présentation faut savoir que la KevKaichi Arena c'est un lieux quand je la ouvre les gens vienne me défier de base c'est solo 5-10 ou duo 5 voir même random 5 mais pour ce soir je fonctionne en solo 5 avec Christie pour testé cet dernière.

Donc je mettrais les résultat de mes défis a jours sur mon topic mais si ta un truc ou tou est resencé vasy man =)

sinon pour ce soir premier défis Ky dragon winn 5-0

Alors mon analyse et conclusion déjà Ky dragon ce fait avoir comme chaque personne en début de round en pensant ce prendre le 6P il ce prend une belle chope Hi counter sa fait zizir c'est mon mode bluff . Niveau de mes combo j'oublie encore de cancel le 2PP du coup je perd des ocassion de stun/combo de fou j'ai utilisé peu le Jakeiho durant ce défis c'est un bon point car depuis que je taff Christie je reste trop a faire Jakeiho PP du coup sa donne des belle bêtise, quand je veux punir j'attend que ta Hitomi termine ces coup sinon je mange les coup . Pour toi Ky dragon j'ai peut de chose a dire ta assez bien géré ta profite de jouer beaucoup de low punch/kick je contre jamais sauf une fois donc gros point fort de ce coté.

Si ta d'autre truc a dire hésite pas

Sinon Blood et 8ml4 par rapport au autre topic de défis la KevKaichi Arena est un lieu très organiser j'aimerais avoir une horaire fixe de votre part pour la mettre dans mon agenda pour mieux m’organisai j'aime pas du tout les truc du style rencontre sur le live façons blood tes déjà un habituer de L'Arena voila pour ce premier coup de soirée
Revenir en haut Aller en bas
BloodCurse62
Kokoro débutant
BloodCurse62


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

KevKaichi Arena Empty
MessageSujet: Re: KevKaichi Arena   KevKaichi Arena I_icon_minitimeMar 16 Avr - 19:04

23h ça te va ? Smile solo 10, perso Kokoro
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
KevKaichi
Mila débutant



Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2013

KevKaichi Arena Empty
MessageSujet: Re: KevKaichi Arena   KevKaichi Arena I_icon_minitimeMar 16 Avr - 19:11

BloodCurse62 a écrit:
23h ça te va ? Smile solo 10, perso Kokoro

Je voulais que du solo 5 mais vu l'heure est vu que y a peut de monde ce soir j'accepte donc le mode 10 on ce voit taleur sur le psn
Revenir en haut Aller en bas
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

KevKaichi Arena Empty
MessageSujet: Re: KevKaichi Arena   KevKaichi Arena I_icon_minitimeMar 16 Avr - 19:18

GG kev je l'emporte 5-0 bah ta christie est pas mal je l'a connais pas vraiment christie xD je pourrais pas t'aider a lvl up :/ jpense que tu ne connaissais pas le match-up et du coup tu ne m'as pas vraiment punis c dommage :/ le 66KKP punissable PPP punissable 6KKK punissable tkt tout viendra avec le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi
Mila débutant



Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2013

KevKaichi Arena Empty
MessageSujet: Re: KevKaichi Arena   KevKaichi Arena I_icon_minitimeMar 16 Avr - 19:20

ky-dragon a écrit:
GG kev je l'emporte 5-0 bah ta christie est pas mal je l'a connais pas vraiment christie xD je pourrais pas t'aider a lvl up :/ jpense que tu ne connaissais pas le match-up et du coup tu ne m'as pas vraiment punis c dommage :/ le 66KKP punissable PPP punissable 6KKK punissable tkt tout viendra avec le temps xD

Dis toi que tu viens de mapprendre un truc mais par punisable tu entend par contré ou quand je le garde je le chope?
Revenir en haut Aller en bas
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

KevKaichi Arena Empty
MessageSujet: Re: KevKaichi Arena   KevKaichi Arena I_icon_minitimeMar 16 Avr - 19:32

Quand tu gardes tu choppes Smile
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi
Mila débutant



Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2013

KevKaichi Arena Empty
MessageSujet: Re: KevKaichi Arena   KevKaichi Arena I_icon_minitimeMer 17 Avr - 17:33

Sinon mon rapport du défis Vs Blood

Alors la au temps la Hitomi de Ky dragon sa jouer pas trop mal au temps la je me suis fait juste démonté la face sur tout les point tu ma très vite poser en danger je pouvais pas punir correctement a cause du peur de me prendre la Choppe de Kokoro en Hi counter du coup j'ai laisser tomber.

Tu a très vite compris le Launcher 8K qu'il s’agissait d'un Mid Kick du coup j'ai du prend part a me servir du 9Ktout comme avec beaucoup de gens tu me contre mon *p pour remplir au max la jauge de stun du coup je perd mon combo donc GG sur ce coup , autre bon point de ta part tu as un super mind game maintenant je commence a bien contré les Mid Kick comme tu as pu le voir mais a chaque fois sa passer pour toi quand tu lancé ton Critical Burst .Sinon quoi dire d'autre sur la rencontre ba face a Kokoro je dois me servir de la stance Jakeiho c'est le point fort de cet dernière et le point faible de Kokoro chose que j'ai pas forcement su bien me servir pour le peut que je me sert enfin gros truc qui m’énerve j'oublie tout le temps de Cancel le 2PP je perd de bonne phase. Truc que j'aime bien tu es le premier qui ce fait pas souvent avoir par les choppe de Christie d'entre de Round soit le 66P+H ou 6P+H est sa c'est bien :ok:

Voila c'est donc good pour moi je donnerais bientôt d'autre disponibilité pour la réouverture de la KevKaichi Arena en attendant je décide de rebosser Christie et preparé une surprise avec Mila
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yuki
Akira débutant
Akira Yuki


Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 33
Localisation : Dans mon dojo

KevKaichi Arena Empty
MessageSujet: Re: KevKaichi Arena   KevKaichi Arena I_icon_minitimeVen 19 Avr - 20:53

Salut j'aimerai beaucoup participer au défi proposer,après tout un petit combat ne fait jamais de mal XD

Donc voila pour moi sa serait :

Mode Défis 5/10 Combat Gagnant Solo
-Vie Normal
-Kumite
-3 Round
-60 Seconde Chrono ( tu aura le droit a 1 minute pour me taper dessus )
-Stage Aléatoire
-Tout les personnages autorisé (Moi je prendrais le perso le plus pétée *gnr )
-Counter Pick interdit
-Personnage Principale => le mien sera le seul et unique Akira Yuki !
-Match Test"Servira pour savoir si c'est Jouable et Check Button" (Micro autorisé seulement pour le test)
-Micro Interdit (Pendant la rencontre si tu me déconcentre la prison tu auras
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi
Mila débutant



Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2013

KevKaichi Arena Empty
MessageSujet: Re: KevKaichi Arena   KevKaichi Arena I_icon_minitimeVen 19 Avr - 20:57

Akira Yuki a écrit:
Salut j'aimerai beaucoup participer au défi proposer,après tout un petit combat ne fait jamais de mal XD

Donc voila pour moi sa serait :

Mode Défis 5/10 Combat Gagnant Solo
-Vie Normal
-Kumite
-3 Round
-60 Seconde Chrono ( tu aura le droit a 1 minute pour me taper dessus )
-Stage Aléatoire
-Tout les personnages autorisé (Moi je prendrais le perso le plus pétée *gnr )
-Counter Pick interdit
-Personnage Principale => le mien sera le seul et unique Akira Yuki !
-Match Test"Servira pour savoir si c'est Jouable et Check Button" (Micro autorisé seulement pour le test)
-Micro Interdit (Pendant la rencontre si tu me déconcentre la prison tu auras

il faut bien lire mon premier post est attendre que je propose des disponibilité car pour le moment cest fermer =)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yuki
Akira débutant
Akira Yuki


Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 33
Localisation : Dans mon dojo

KevKaichi Arena Empty
MessageSujet: Re: KevKaichi Arena   KevKaichi Arena I_icon_minitimeVen 19 Avr - 21:07

hhaaa ok ok, désolé j'ai pas du tout fais attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KevKaichi Arena Empty
MessageSujet: Re: KevKaichi Arena   KevKaichi Arena I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KevKaichi Arena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumDOA :: Dead Or Alive :: DOA5 :: Défis-
Sauter vers: