ForumDOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ForumDOA


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Good Games and Bad Games !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Good Games and Bad Games ! Empty
MessageSujet: Good Games and Bad Games !   Good Games and Bad Games ! I_icon_minitimeSam 13 Avr - 15:37

GG ou BG xD Bad Games

Ce topic servira a dire gg pour avoir bien jouer ou Bad Games pour avoir mal jouer ou un mauvais joueur.

Gg a sanays qui est vraiment super forte Smile

EDIT : GG a shoraku je ne joue que brad wong en ce moment Smile tu essaies de jouer beaucoup de perso d'un coup je te conseille d'en acquérir 1 par 1 tu iras beaucoup plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Good Games and Bad Games ! Empty
MessageSujet: Re: Good Games and Bad Games !   Good Games and Bad Games ! I_icon_minitimeLun 15 Avr - 15:13

GG a :

- Ky-dragon pour ta victoire, je t avoue que j arrive a rien avec le lag... ca n aurait rien changer au resultat final lol mais j aurais peut etre fait une meilleur performance

- Shoraku, petite session tres sympathique, désolé d etre parti aussi vite, je devais faire mon defi avec ky-dragon

- Blood, on a fait que 2 combats, j aurais aimer continuer mais ma fille en a decider autrement, désolé poto
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
BloodCurse62
Kokoro débutant
BloodCurse62


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

Good Games and Bad Games ! Empty
MessageSujet: Re: Good Games and Bad Games !   Good Games and Bad Games ! I_icon_minitimeLun 15 Avr - 15:46

Je dirais même plus, on a fait trois combats ^^ J'ai remporté le 2e x)
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Good Games and Bad Games ! Empty
MessageSujet: Re: Good Games and Bad Games !   Good Games and Bad Games ! I_icon_minitimeLun 15 Avr - 16:24

GG a sanays qui a bien jouer sur les defis et GG a 8ml4 pour notre match de tournoi je suis encore dsl du lag poto et aussi dsl detre parti vite :/ je me rattraperai xD et bravo pour ton rang S tu le merite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Good Games and Bad Games ! Empty
MessageSujet: Re: Good Games and Bad Games !   Good Games and Bad Games ! I_icon_minitimeMar 16 Avr - 22:39

GG a kakashi pour la petite session de tout a l heure, toujours un plaisir de jouer vs toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Good Games and Bad Games ! Empty
MessageSujet: Re: Good Games and Bad Games !   Good Games and Bad Games ! I_icon_minitimeMer 17 Avr - 6:33

GG a sanays pour hier elle m'a bien tuer (contres au pif xD) et GG a Path of butterfly malgrer le peu de match xD
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Good Games and Bad Games ! Empty
MessageSujet: Re: Good Games and Bad Games !   Good Games and Bad Games ! I_icon_minitimeMer 17 Avr - 11:31

GG ky-dragon, j ai bien aimer la session d aujourd hui, j ai eu du mal au debut, mais ca va je me suis un peu rattraper apres, tu as une sacré hitomi, ca m a surpris, y a pas eu trop de lag etc...

c etait bien
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Good Games and Bad Games ! Empty
MessageSujet: Re: Good Games and Bad Games !   Good Games and Bad Games ! I_icon_minitimeMer 17 Avr - 13:50

GG a 8ml4 pour la session d'aujourd'hui ct vraiment bien dommage que tu te sois réveiller tard xD sinon il ya pas eu trop de lag effectivement xD je joue avec sanays c pour sa aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Good Games and Bad Games ! Empty
MessageSujet: Re: Good Games and Bad Games !   Good Games and Bad Games ! I_icon_minitimeSam 20 Avr - 16:29

GG a chliby, tu es doué avec plusieurs persos en solo, c est bien de pouvoir en gerer plusieurs, j ai du mal moi... en tout cas j ai bien apprecier les combats solo Smile

Aussi une petite session en duo, je te cache pas que c est la premiere fois que je teste ce mode, dur dur lol, en plus tu es tres bon en duo et avec plusieurs equipes, tu m as surpris, tu as du sentir mon manque d experience sur ce mode lol, aucun combos avec 2 persos, tres dures pour moi de suivre ton rythme, j ai été obliger de jouer comme en solo

en tout cas merci d avoir repondu a l invitation, désolé d etre parti aussi vite, le travail...

encore GG Smile

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Good Games and Bad Games ! Empty
MessageSujet: Re: Good Games and Bad Games !   Good Games and Bad Games ! I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 7:40

GG a sanays trés forte mais ... (contre souvent au pif xD) on va partir en training parce que tu peux être 1000 fois plus forte Smile

GG a shoraku qui veut bosser sa kokoro pour la stunfest Smile dommage que tu stressais quand tu jouais cela se voyait :/ ta helena m'a mis des carottes du online toutes les choppes aprés bokuho et FC3P4P ct carottes.

Explication : FC3P4P c contrable en réaction et mon contre sortait en retard fais attention offline quand tu joueras vs quelqu'un qui a de la réaction. Bokuho chop en faites a chaque fois que t'es en bokuho tu faisais que chop donc ct une carotte que j'avais cramer mais que je me prenais xD sa m'a pas empêcher de win xD

Bon apparement ta pas taffer certains match-up tel que Bass, Alpha (tu l'as joues sa devrait etre bon), il faut que tu travailles les match-up des personnages que tu verras au tournoi : Christie, Helena, Jann-lee, Gen fu, Akira, Mila, Kokoro, Lei-Fang, Bayman... il te reste que 2jours Smile c possible si tu veux win Smile
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Good Games and Bad Games ! Empty
MessageSujet: Re: Good Games and Bad Games !   Good Games and Bad Games ! I_icon_minitimeDim 28 Avr - 21:00

GG a HST, tu as un tres bon Bass, j espere t affronter au plus vite Smile

GG aussi a Shoraku, toujours aussi bon, j ai hate de pouvoir faire des defis contre toi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Good Games and Bad Games ! Empty
MessageSujet: Re: Good Games and Bad Games !   Good Games and Bad Games ! I_icon_minitimeLun 29 Avr - 8:06

GG a sanays pour la toute petite session avant que ma co me lache xD défi ALPHA vs Hitomi en cours 3-1 pour moi avant que la co ne saute nous essaierons de terminer sa au plus vite Smile

PS : j'aimerai éventuellement faire des défis avec HST, Shoraku, 8ml4... enfin tous ceux qui possède la 360 Smile
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Good Games and Bad Games ! Empty
MessageSujet: Re: Good Games and Bad Games !   Good Games and Bad Games ! I_icon_minitimeLun 29 Avr - 13:39

Mes dispos sont limités depuis que j ai repris le taf, mais les jours fériés arrivent, donc ça devrait le faire




Gros GG à Shoraku qui est arriver en final de la stunfest à rennes, j ai vu ça sur les sites GEN Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Good Games and Bad Games ! Empty
MessageSujet: Re: Good Games and Bad Games !   Good Games and Bad Games ! I_icon_minitimeMer 1 Mai - 15:39

GG a ky-dragon et Sanays :

- Ky, ca commence a faire beaucoup de perso la je pense, tu es vraiment fort mais je pense que jouer tout les persos n est pas bénéfique, travaille les MU et joue avec tes persos main, sinon tu vas perdre du niveau, enfin c est ce que je pense

- Sanays, je suis impressionner du niveau que tu as pris, lol tu as un tres bon sensei, ta hitomi est vraiment hardcore, j ai vu que tu repeter pas mal le step k, essaie de mixer un peu sinon tu vas vite te faire contrer Smile

En tout cas ca m a fait plaisir, ca faisait longtemps qu on avait pas jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Good Games and Bad Games ! Empty
MessageSujet: Re: Good Games and Bad Games !   Good Games and Bad Games ! I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:20

GG a 8ml4 toujours aussi fort xD ouai je sais je joue beaucoup de perso mais sa faisait vraiment trés longtemps que j'avais pas jouer kasumi peut-être un mois xD tkt poto c'est pour mieux comprendre le jeu et sa va m'aider pour les match-up je touche petit a petit a tous les persos pour mieux analyser un MU tkt xD

GG a sanays Smile Tain t'es entrain de lvl up trop là xD nan sérieusement tu peux être plus forte si tu stop pif contre parce que hier en un round ta manger 2fois le rayon de ALPHA en HCH c cho xD je t'apprendrai quelques trucs surtout vs JL tu peux bien le tuer xD

GG a shoraku dommage que g des problèmes de co en ce moment tu joues Lisa et LF pas mal dommage que je connais pas lisa et LF xD mon random ta grave poser des problèmes faut taffer plus de match-up Smile
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Good Games and Bad Games ! Empty
MessageSujet: Re: Good Games and Bad Games !   Good Games and Bad Games ! I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:47

Gg à ky et à sanays


Lool ky je sais pas si tu as fais attention mais le dash 6 p+k après mon OH passait à travers à des moments, ca m a rendu fou... C est vraiment dommage pour la co...essaie de jouer en câblé peut être non?

Sinon c était qui AKAA machin? Il a une bonne Elena Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Good Games and Bad Games ! Empty
MessageSujet: Re: Good Games and Bad Games !   Good Games and Bad Games ! I_icon_minitimeVen 3 Mai - 10:24

GG a 8ml4, sanays et AKAA angell du bon niveau Smile dommage que ma co saute en ce moment Sad Oui g vu que sa passait a travers xD en ce moment j'essaie de récupérer un peu avec kasumi je me trompe beaucoup sur mes combos :/ AKAA c un bon poto tkt Smile
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Good Games and Bad Games ! Empty
MessageSujet: Re: Good Games and Bad Games !   Good Games and Bad Games ! I_icon_minitimeVen 3 Mai - 14:36

Ok, dis lui de s inscrire sur le fofo, j ai bien envie de le ré affronter, quand vous etes parti, j ai pas reussi a gagner sa Helena sur 3 ou 4 combats il me semble donc je veux ma revanche (tu me connais Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
KevKaichi
Mila débutant



Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2013

Good Games and Bad Games ! Empty
MessageSujet: Re: Good Games and Bad Games !   Good Games and Bad Games ! I_icon_minitimeVen 3 Mai - 21:30

GG la choppe ^^
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Good Games and Bad Games ! Empty
MessageSujet: Re: Good Games and Bad Games !   Good Games and Bad Games ! I_icon_minitimeMer 8 Mai - 16:00

GG a Shoraku pour nos 2 défis, ta Lisa m a bien enerver....c est pour ca que j ai demander la revanche contre Lisa, j ai eu du mal avec ta facon de jouer, en tout cas tu as une bonne Lisa...

On recommencera le défi non terminer, "Hitomi vs Zack"

GG a toi


MAJ des resultats DOA5 dispos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Good Games and Bad Games ! Empty
MessageSujet: Re: Good Games and Bad Games !   Good Games and Bad Games ! I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:42

Ok je vais lui dire tkt Smile sa Helena a pris cher la dernière fois xD n'oublie pas 8ml4 contre mid P vs helena et mid K aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wizard
Mila débutant
Mr.Wizard


Messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 110
Localisation : Monde des bisounours ;)

Good Games and Bad Games ! Empty
MessageSujet: Re: Good Games and Bad Games !   Good Games and Bad Games ! I_icon_minitimeSam 11 Mai - 19:05

GG a:
Worfly pour nos Jann lee vs Gen fu, dégoûter de pas avoir pu jouer contre Kakashi mais c'est la co qui en a voulu ainsi :/
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Good Games and Bad Games ! Empty
MessageSujet: Re: Good Games and Bad Games !   Good Games and Bad Games ! I_icon_minitimeSam 11 Mai - 19:55

T aurais perdu wizard
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
Mr.Wizard
Mila débutant
Mr.Wizard


Messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 110
Localisation : Monde des bisounours ;)

Good Games and Bad Games ! Empty
MessageSujet: Re: Good Games and Bad Games !   Good Games and Bad Games ! I_icon_minitimeSam 11 Mai - 19:58

ouai j'avoue sa fait tellement longtemps que j'ai pas jouer online que j'arrive plus a jouer avec le lag :/
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Good Games and Bad Games ! Empty
MessageSujet: Re: Good Games and Bad Games !   Good Games and Bad Games ! I_icon_minitimeMar 21 Mai - 5:01

GG a mon poto ky-dragon qui m a encore bourrer, mais t inquiete je t aurais lol
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Good Games and Bad Games ! Empty
MessageSujet: Re: Good Games and Bad Games !   Good Games and Bad Games ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Games and Bad Games !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumDOA :: Dead Or Alive :: DOA5 :: Parlons DOA5-
Sauter vers: