ForumDOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ForumDOA


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui sont pour vous les personnages les plus forts ?

Aller en bas 
+3
8ml4
BloodCurse62
ky-dragon
7 participants
AuteurMessage
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Qui sont pour vous les personnages les plus forts ? Empty
MessageSujet: Qui sont pour vous les personnages les plus forts ?   Qui sont pour vous les personnages les plus forts ? I_icon_minitimeVen 19 Avr - 20:03

Pour moi je pense qu'il ya Alpha, Gen fu, Helena, JL, Christie, Hayate, Sarah, Akira, Ayane...

Voilà a vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BloodCurse62
Kokoro débutant
BloodCurse62


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

Qui sont pour vous les personnages les plus forts ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont pour vous les personnages les plus forts ?   Qui sont pour vous les personnages les plus forts ? I_icon_minitimeVen 19 Avr - 21:08

Alors pour ma part Jann Lee, Gen Fu, Sarah, Christie, Akira, Helena, Ayane, Alpha

Bref quasiment pareil que toi, mais c'est vrai que Hayate est pas mal dans son genre avec son zoning de fou furieux et ses dégats en choppe
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Qui sont pour vous les personnages les plus forts ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont pour vous les personnages les plus forts ?   Qui sont pour vous les personnages les plus forts ? I_icon_minitimeVen 19 Avr - 21:38

Pour moi voici la liste :

- Gen fu
- Helena
- Christie
- Bass
- Hitomi
- Kokoro
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Qui sont pour vous les personnages les plus forts ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont pour vous les personnages les plus forts ?   Qui sont pour vous les personnages les plus forts ? I_icon_minitimeSam 20 Avr - 8:41

Bass est vraiment pas mal avec son OH de dos, ses choppes qui relève l'adversaire avec un bon pressing ! c'est pas mal Smile

Hitomi est vraiment forte j'avais hésiter a la mettre. Elle a son parry qui bloque tous les P haut et mid et elle a 2 contres expert mid K et mid P et elle est trés forte en pressing Smile

Kokoro bah pour moi elle est forte mais steppable xD une fois cramer c facile xD mais bon elle est ultimate safe aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi
Mila débutant



Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2013

Qui sont pour vous les personnages les plus forts ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont pour vous les personnages les plus forts ?   Qui sont pour vous les personnages les plus forts ? I_icon_minitimeDim 21 Avr - 16:47

Moi sa sera tout le casting qui est fort lol mais le plus fort c'est Genra ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeCameleon

LeCameleon


Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2013

Qui sont pour vous les personnages les plus forts ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont pour vous les personnages les plus forts ?   Qui sont pour vous les personnages les plus forts ? I_icon_minitimeDim 21 Avr - 16:54

la trinité : Jann Lee, Genfu, Helena

Avec ces trois là, on a un jeu bien sale qui donne envie (...de pas jouer lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Ninpo




Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2013

Qui sont pour vous les personnages les plus forts ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont pour vous les personnages les plus forts ?   Qui sont pour vous les personnages les plus forts ? I_icon_minitimeDim 21 Avr - 17:07

"Pour moi voici la liste :

- Gen fu
- Helena
- Christie
- Bass
- Hitomi
- Kokoro"

J'espere que tu rigole, on mettant pas Jann lee dans ta liste... Pck si tu le pense vraiment Suspect

Pour moi :
Jann lee une section a lui seul

Après les perso fort + :

Helena
Gen fun
Ayane
Christie

Perso fort tout court
Hayate
Hayabusa
Akira
Sarah
Lei fang
Alpha

PS : l'excuse de Kokoro steppable, est bidon chaque pero a des point forts/faibles. Si elle etait pas steppable, avec ses garanties et son aspect safe + Son jeu de mix a base de choppe invisible elle serai imba

Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi
Mila débutant



Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2013

Qui sont pour vous les personnages les plus forts ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont pour vous les personnages les plus forts ?   Qui sont pour vous les personnages les plus forts ? I_icon_minitimeDim 21 Avr - 17:33

En faites avec la discussion que on a eu avec Ky dragon aujourd’hui un personnage bien taffer peut poser problème a n"importe qui sauf que des joueurs comme Jann Lee , Héléna , Christie mon top 3 des top tiers seront plus facile a travailler que des personnage comme Hitomi ou encore Brad wong
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Qui sont pour vous les personnages les plus forts ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont pour vous les personnages les plus forts ?   Qui sont pour vous les personnages les plus forts ? I_icon_minitimeDim 21 Avr - 17:55

Oui j ai oublier Jan Lee lol, mais bon ca parait tellement logique que j ai meme plus besoin de le mettre...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Qui sont pour vous les personnages les plus forts ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont pour vous les personnages les plus forts ?   Qui sont pour vous les personnages les plus forts ? I_icon_minitimeDim 21 Avr - 19:12

Il faut cramer xD Explication de ma pensée par rapport a kokoro : perso elle n'a que 3anti-step qui se répète dans quelques combos. Elle serait pas imba non-plus mais juste craquer si on pourrait pas la step. Perso tu peux stepper un combo entier programmé de kokoro c juste son points faibles aprés coté positif elle est la plus safe du jeu je pense mais ce sont du demi-safe pour non-choppeur et unsafe pour les choppeur. (il ya du safe -4, -3 mais juste 2coups je crois)
Revenir en haut Aller en bas
BloodCurse62
Kokoro débutant
BloodCurse62


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

Qui sont pour vous les personnages les plus forts ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont pour vous les personnages les plus forts ?   Qui sont pour vous les personnages les plus forts ? I_icon_minitimeDim 21 Avr - 19:33

Si Kokoro est dans le top alors Hayate y mérite clairement sa place

C'est un perso traitre, tout l'est Ayane, Kasumi, Tina et Lisa. Vas y que je fais des salto en arrière, que je reviens avec un zoning de taré, que je te choppes avec ma prise du feu de dieu, avec mes mix up

Les prises invisibles comme tu dis de Kokoro sont clairement prévisible
Le 1p de Kokoro s'enchaine soit avec un high soit avec une prise, donc dans tous les cas des que tu vois ce coup tu te baisses.

Le pp p+h Tu envoies un peu coup pour le contrer. A savoir que même ppp peux être intérrompu tellement le troisième est long à sortir.
Jvois pas trop le problème avec safitude de Kokoro, si on connait ses frames, une fois que Kokoro a tapé dans la garde, elle n'aura pas l'avantage.

Je peux te dire que contre les persos qui step j'ai vraiment du mal. Notament hier avec le step k de Akira, car mon anti step k+h passe souvent au dessus.

Niveau zoning le 66p est hyper prévisible, je trouve même celui d'Akira plus traitre, il surprend trop -_- La roulette d'Hayate est suivie d'un antistep il me semble, et ça c'est pas négligeagle
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
Mr.Wizard
Mila débutant
Mr.Wizard


Messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 110
Localisation : Monde des bisounours ;)

Qui sont pour vous les personnages les plus forts ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont pour vous les personnages les plus forts ?   Qui sont pour vous les personnages les plus forts ? I_icon_minitimeDim 21 Avr - 19:41

En faite tout le monde pense la même chose pour les personnages les plus fort mdrr

Bon moi je dit:

Mila I love you
Paï
Christie

Et ouai moi je suis pas comme tout le monde ! xD
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi
Mila débutant



Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2013

Qui sont pour vous les personnages les plus forts ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont pour vous les personnages les plus forts ?   Qui sont pour vous les personnages les plus forts ? I_icon_minitimeLun 22 Avr - 20:11

BloodCurse62 a écrit:
Si Kokoro est dans le top alors Hayate y mérite clairement sa place

C'est un perso traitre, tout l'est Ayane, Kasumi, Tina et Lisa. Vas y que je fais des salto en arrière, que je reviens avec un zoning de taré, que je te choppes avec ma prise du feu de dieu, avec mes mix up

Les prises invisibles comme tu dis de Kokoro sont clairement prévisible
Le 1p de Kokoro s'enchaine soit avec un high soit avec une prise, donc dans tous les cas des que tu vois ce coup tu te baisses.

Le pp p+h Tu envoies un peu coup pour le contrer. A savoir que même ppp peux être intérrompu tellement le troisième est long à sortir.
Jvois pas trop le problème avec safitude de Kokoro, si on connait ses frames, une fois que Kokoro a tapé dans la garde, elle n'aura pas l'avantage.

Je peux te dire que contre les persos qui step j'ai vraiment du mal. Notament hier avec le step k de Akira, car mon anti step k+h passe souvent au dessus.

Niveau zoning le 66p est hyper prévisible, je trouve même celui d'Akira plus traitre, il surprend trop -_- La roulette d'Hayate est suivie d'un antistep il me semble, et ça c'est pas négligeagle

Puis je remarque d'ailleurs que ta Kokoro ce mange facilement les Step P et Step P+H que je fais XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont pour vous les personnages les plus forts ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont pour vous les personnages les plus forts ?   Qui sont pour vous les personnages les plus forts ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont pour vous les personnages les plus forts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumDOA :: Dead Or Alive :: DOA5 :: Parlons DOA5-
Sauter vers: