ForumDOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ForumDOA


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tu veux perdre ?..Viens !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akira Yuki
Akira débutant
Akira Yuki


Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 33
Localisation : Dans mon dojo

Tu veux perdre ?..Viens ! Empty
MessageSujet: Tu veux perdre ?..Viens !   Tu veux perdre ?..Viens ! I_icon_minitimeVen 19 Avr - 21:13

Tu veux perdre ?..Viens ! Dead-o10

Bienvenue sur ma fiche de défi, je suis à la recherche d'un adversaire Balèze qui sera m'aider à trouver mes failles dans mon style de combat pour m'améliorer encore plus.

Mon personnage

Tu t'en seras douté mon personnage est => Akira Yuki

Ma disponibilité

Je suis disponible en général toute la semaine dans la soirée, il suffit donc de me dire le moment où vous êtes libre.

Mes règles

Je n'ai presque pas de règles à part que je ne fais pas de combat en duo et que je souhaite connaitre le personnage principal de celui qui demande le défi, à moins qu'il en joue plusieurs =p et aussi son niveau de jeux.

Ma console

La playstation 3, PSN => McKibben-Matty


Dernière édition par Akira Yuki le Sam 20 Avr - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BloodCurse62
Kokoro débutant
BloodCurse62


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

Tu veux perdre ?..Viens ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux perdre ?..Viens !   Tu veux perdre ?..Viens ! I_icon_minitimeVen 19 Avr - 21:26

Demain vers 22h, tu seras dispo ?
Je jouerai Kokoro, mon niveau ... bah tu as pu voir à peu près ça la fois dernière x)
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
Akira Yuki
Akira débutant
Akira Yuki


Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 33
Localisation : Dans mon dojo

Tu veux perdre ?..Viens ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux perdre ?..Viens !   Tu veux perdre ?..Viens ! I_icon_minitimeVen 19 Avr - 21:28

Pas de problème je serais dispo ^^

Ouai, t'as un bon niveau et c'est parfait j'ai une revanche à prendre XD
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Tu veux perdre ?..Viens ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux perdre ?..Viens !   Tu veux perdre ?..Viens ! I_icon_minitimeVen 19 Avr - 21:36

Ben peut etre demain apres ton défi vs blood, je serais surement la vers 23h, donc si tu es dispos c est ok pour moi, en esperant que l on se trouve cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Tu veux perdre ?..Viens ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux perdre ?..Viens !   Tu veux perdre ?..Viens ! I_icon_minitimeSam 20 Avr - 8:54

Dommage j'aurais voulu t'affronter moi Leader of Sakura de la Team Dimensions XD mais bon g pas de PS3 je vous souhaite donc bonne chance a tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Tu veux perdre ?..Viens ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux perdre ?..Viens !   Tu veux perdre ?..Viens ! I_icon_minitimeSam 20 Avr - 19:13

Akira, je te défi ce soir aux alentours de 23h30 si tu es dispo
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
Akira Yuki
Akira débutant
Akira Yuki


Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 33
Localisation : Dans mon dojo

Tu veux perdre ?..Viens ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux perdre ?..Viens !   Tu veux perdre ?..Viens ! I_icon_minitimeSam 20 Avr - 20:36

je serais prêt alors 8ml4 XD
Revenir en haut Aller en bas
BloodCurse62
Kokoro débutant
BloodCurse62


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

Tu veux perdre ?..Viens ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux perdre ?..Viens !   Tu veux perdre ?..Viens ! I_icon_minitimeSam 20 Avr - 20:58

Bon bah j'ai perdu, résultat final 5 à 4 pour Akira Yuki

Bon pour excuse j'avais les mains froides x) en plus c'est vrai ^^
Mais bon, jpense que je n'ai pas pris le match assez au sérieux, tes contres m'ont bien dérangé

Il a des choses que je ne comprends pas du tout

Comment le low de Akira peut prendre l'avantage sur mon 6p, j'ai aussi essayé avec le 3k pour savoir si il y avait un lien avec le true mid mais ça n'en a pas l'air.

Ensuite tu es littéralement un campeur et un spammeur mais intelligent ^^
C'est un compliment tu peux le croire car on m'a déjà dit que je campais beaucoup mais là franchement c'est pire x) Bon par contre pour le spamme de contres, je le dit tout de suite c'est un style que j'apprécie pas du tout, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai changé de tactique pour privilégier les choppes.

Et le problème c'est que tu t'éloignes mais Kokoro n'a quasiment rien en antistep et toi en step tu as coup un coup pied low TC avec une distance de fou et un autre mid p avec des déjà de malade. Comment veux tu que je prenne l'avantage sur ça, avec mon vieux 6p qui a l'air ridicule fasse au tien ^^

Bref c'est tout cette histoire de coup de pied low et de zoning qui m'a dérangé pour pas dire énervé d'ailleurs. Quand je vois que quasiment tout mais tentative pour m'approcher ont quasiment toute échouées.
Et c'est quoi cette chance de malade, je suis entrain de faire un combo, tu te relèves et tu arrives à placer une choppe entre deux coups, si c'est pas de la chance alors là chapeau.

bref un jour faudrait que je t'affronte avec Tina pour te montrer que les choppes ça fait très mal Twisted Evil


En tout cas GG, j'irai voir un peu tout ces coups qui m'agacent en entrainement pour voir un peu ce que je peux faire pour y remédier
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
Akira Yuki
Akira débutant
Akira Yuki


Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 33
Localisation : Dans mon dojo

Tu veux perdre ?..Viens ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux perdre ?..Viens !   Tu veux perdre ?..Viens ! I_icon_minitimeSam 20 Avr - 21:05

Résultat du défis 20/04/2013

Akira Yuki Vs BloodCurse62

Règle => 5 Match Gagnant de 3 rounds

Résultat => Akira - Kokorro 5-4

Ma conclusion => C'était un match super serré, qui m'a forcé à être concentré à mort xD grace à ce défi contre bloodcurse62 j'ai pu apprendre un peu à me diversifié car il s'adapte très vite à son adversaire, enfin je considère pas vraiment ce défis comme gagné tellement ma victoire et tout petit, en effet le dernier combat était 3 round à 1, de ce fait j'ai eu un petit coups de chance sur la fin ><'.

J'ai surtout été perturbé par de nombreuses prises et de violent combo, qui m'a forcé à campé et faire un bon zoning.


Akira Yuki Vs 8ml4

Règle => 5 Match Gagnant de 3 rounds

Résultat => Akira - Jann Lee 2 - 5

Ma conclusion => J'ai affronté un très bon jann Lee qui m'a posé d'énorme problème , en contrant mes middle punch qui m'offre la victoire la majorité du temps, ensuite les Oh de jann lee m'ont salement gêné et mits en mauvaise posture m'empechant d'éviter les combos...En gros je me suis fais tué xD



Dernière édition par Akira Yuki le Sam 20 Avr - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Tu veux perdre ?..Viens ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux perdre ?..Viens !   Tu veux perdre ?..Viens ! I_icon_minitimeSam 20 Avr - 22:03

GG mec 5-2 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
KevKaichi
Mila débutant



Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2013

Tu veux perdre ?..Viens ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux perdre ?..Viens !   Tu veux perdre ?..Viens ! I_icon_minitimeDim 21 Avr - 16:51

Akira Yuki a écrit:
Résultat du défis 20/04/2013

Akira Yuki Vs BloodCurse62

Règle => 5 Match Gagnant de 3 rounds

Résultat => Akira - Kokorro 5-4

Ma conclusion => C'était un match super serré, qui m'a forcé à être concentré à mort xD grace à ce défi contre bloodcurse62 j'ai pu apprendre un peu à me diversifié car il s'adapte très vite à son adversaire, enfin je considère pas vraiment ce défis comme gagné tellement ma victoire et tout petit, en effet le dernier combat était 3 round à 1, de ce fait j'ai eu un petit coups de chance sur la fin ><'.

J'ai surtout été perturbé par de nombreuses prises et de violent combo, qui m'a forcé à campé et faire un bon zoning.


Akira Yuki Vs 8ml4

Règle => 5 Match Gagnant de 3 rounds

Résultat => Akira - Jann Lee 2 - 5

Ma conclusion => J'ai affronté un très bon jann Lee qui m'a posé d'énorme problème , en contrant mes middle punch qui m'offre la victoire la majorité du temps, ensuite les Oh de jann lee m'ont salement gêné et mits en mauvaise posture m'empechant d'éviter les combos...En gros je me suis fais tué xD


Sache que face a Jann Lee les Mid punch et High Kick sont totalement interdit car tu lui offre juste une option pour te retiré 50% de ta barre de vie donc après faut assumé ton erreur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux perdre ?..Viens ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux perdre ?..Viens !   Tu veux perdre ?..Viens ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux perdre ?..Viens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens foutre la merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumDOA :: Dead Or Alive :: DOA5 :: Défis-
Sauter vers: