ForumDOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ForumDOA


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rapport de la kayane session 21/04

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Rapport de la kayane session 21/04 Empty
MessageSujet: Rapport de la kayane session 21/04   Rapport de la kayane session 21/04 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 20:01

Alors la kayane session a commencé a 11h et c'est terminer a 17h.

Quand je suis arriver sur les lieux j'ai vu kev, Darkmax et Galeod. J'ai donc sessioner avec eux.
Mon 1er adversaire a été Galeod qui jouer Lisa. J'avais training 1h Tina hier j'avais trouver des trucs sympas alors j'ai décider de l'a tester a cette kayane session. Moi qui ne connaissais pas le match-up j'ai réussi a m'imposer fasse a galeod avec 0 défaite. Je joue ensuite contre Darkmax ou Kev je sais plus xD. Commençons par Kev il a jouer Mila au début, j'ai garder Tina. J'ai enchainer quelques victoires. Il counter-pick Christie je continue a win et il revient sur Mila. Je continue de win puis il laisse sa place a Darkmax. Il joue kokoro je décide garder Tina. Je win 3fois et je décide de counter-pick Jann-Lee mon ami xD. Dédicasse a 8ml4 je le bourre 3-0 tout le temps xD il m'a donc dit de changer je joue donc Sarah puis Brad et Genfu. Je win et Vish arrive et aussi Vlatabaff et mme Vlatabaff xD Nous entamons un duel Tina vs Tina. Je win tous les match mais les match étaient serrer Smile ensuite nous sommes partis manger au macdo nous avons parler et sommes revenu a la session xD j'ai donc jouer ensuite contre Vlatabaff. Tina vs Tina je win au début puis il counter-pick Lisa je mange ma 1ère défaite il garde Lisa je win 3-4 fois puis il rejoue Tina et je prends ma seconde défaite et la dernière xD je win le reste xD Match trés serrer Smile Nous avons ensuite jouer en TAG : Famille Vlatabaff vs moi et Galeod ça a été trés fun Smile mm si parfois Galeod n'a pas pu jouer xD Ensuite il ya une fille qui venait de orléans mais qui habite a Paris voulait jouer vs Vlatabaff mais il l'a conseiller de jouer vs moi. J'ai donc affronter mais en TAG apparement ct une championne xD j'ai décider d'être sans pitier et j'ai pris Kasumi et Ayane. Je win assez facilement puis je décide de jouer craquer avec JL et Genfu XD puis aprés quelques combat Vish choisit mes persos et je win quand mm xD cela c'est fini en random pour moi avec les 2 derniers match Kasumi et JL et le dernier avec JL et Genfu. J'ai fini avec Power blow a 2 xD Puis il ya eu des gagnants de Tombola avec de trés bon lots Smile et fini par une photo de groupe xD Puis aprés tout le monde est rentrée. Il ya eu une super ambiance et sa été vraiment cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Rapport de la kayane session 21/04 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la kayane session 21/04   Rapport de la kayane session 21/04 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 20:08

Ouais en fait c etait une bonne journée parce que tu as bourrer tout le monde lol, encore une fois je suis deg de pas pouvoir participer a ce genre d evenements...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Rapport de la kayane session 21/04 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la kayane session 21/04   Rapport de la kayane session 21/04 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 20:13

Non xD ct vraiment bien bons échange bonne entente bonne ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi
Mila débutant



Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2013

Rapport de la kayane session 21/04 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la kayane session 21/04   Rapport de la kayane session 21/04 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 20:02

Je ferais mon rapport plus tard vu que j'ai des video et photo histoire de voir un truc complet mais deja j'ai entendu de la bouche de certain que la Kaichi House était mieux %)
Revenir en haut Aller en bas
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Rapport de la kayane session 21/04 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la kayane session 21/04   Rapport de la kayane session 21/04 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 20:36

Mdr ptdr hein heeeeuu nan nan nan nan nan heeeeeeeeuu xD
Revenir en haut Aller en bas
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Rapport de la kayane session 21/04 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la kayane session 21/04   Rapport de la kayane session 21/04 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 16:16

Petit up pour avoir les vid et tof de kev xD sa faot un bail qui l'a dit xD
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Rapport de la kayane session 21/04 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la kayane session 21/04   Rapport de la kayane session 21/04 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 18:36

Ah ouais kev, ce serait sympa de mettre tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
KevKaichi
Mila débutant



Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2013

Rapport de la kayane session 21/04 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la kayane session 21/04   Rapport de la kayane session 21/04 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 23:00

ba vous savez j'étais au stun fest le week end dernier , puis en semaine quand je taff pas trop le temps le soir pour m'occuper de sa mais cet semaine je suis en vacs donc je m'en occupe =)
Revenir en haut Aller en bas
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Rapport de la kayane session 21/04 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la kayane session 21/04   Rapport de la kayane session 21/04 I_icon_minitimeMer 8 Mai - 8:50

ok xD alors cet stunfest kev ct comment ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
BloodCurse62
Kokoro débutant
BloodCurse62


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

Rapport de la kayane session 21/04 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la kayane session 21/04   Rapport de la kayane session 21/04 I_icon_minitimeMer 8 Mai - 8:54

Bah mon élève Gekthabal a encore gagné, je suis fier de lui Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Rapport de la kayane session 21/04 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la kayane session 21/04   Rapport de la kayane session 21/04 I_icon_minitimeMer 8 Mai - 16:05

il a gagner vs Shoraku en final, il n a meme pas pris Jann Lee.... il a apparemment jouer Bass tout le long...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
KevKaichi
Mila débutant



Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2013

Rapport de la kayane session 21/04 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la kayane session 21/04   Rapport de la kayane session 21/04 I_icon_minitimeMer 8 Mai - 16:06

ky-dragon a écrit:
ok xD alors cet stunfest kev ct comment ? Smile

a mes c'est vrai que plus personne de ce forum traine sur DOA.fr voici un bref copier coller

Nan plus sérieusement J'ai vraiment kiffé ce week end qui pour ma part a durée dans sont intégralité depuis le jeudi soir avec grey fox jusqu’à Dimanche soir quand j'ai déposé Kakashi et Grey fox j’espère les mans que vous êtes bien rentré est que vous avez appréciez le voyage désolé de la fenêtre arrière qui fessait du bruit est a ma musique en mode italienne pendant un moment .

A part sa j'ai bien aimé le beau temps et la super ville de rennes même si j'ai surtout visité en voiture mes toujours en bonne compagnie en présence de Kakashi,Big et Grey fox ce fut très sympa surtout que l'hotel etait assez cool moi perso malgré le peut d'heure de sommeil j'ai assez bien dormis

Dans le général du Festival maintenant j'ai beaucoup apprécié les moment des différentes soiré pour y suivre les final car a la base je venais pour DOA mais sa fait toujours plaisir de voir d'autre jeux de baston notamment KOF 13 que j'aime beaucoup et Blazblue est j'ai découvert le fameux 3.3 qui est juste bien skiller est le niveau était super présent j'ai par contre testé aucun autre jeux jeux mais j'ai beaucoup regardé car je préfère laisser les meilleur jouer que moi avec mon level pourris .

Pour la partie Dead Or Alive le Vendredi je dois dire que j'ai super bien aimé commencé les free play avec Grey Fox pour commencé a me mettre en démarrage 25% ce fut sympa a ce moment je savais pas encore qui commencé entre Mila et Christie est je dois dire que vu notre amical je pensé partie pour Mila est la débarque Elenabathory d'ailleurs je suis content que tu es pu arrivé a l'heure est rentré no soucis au salon merci pour cet session sa ce clou par a 21-6 pour toi mais vu que on a jamais jouer j'ai vraiment bien apprécié surtout que ta Héléna est super forte j'ai pu de donnée quelque conseil est surtout a qui utilisé vu que tu me le demandé si jamais tu veux d'autre truc hésite a démandé après sa je partais pour utilisé Christie est après j'ai fait encore un peut de free play mais je sais pu trop qui .

Débarque le tournois je tombe sur une bonne petite poule avec La2ura,Bigdarsh et Pitbull je me dis ok cest le moment de montré a Big et La2ura mes progrées depuis la premiere et deuxieme stun ac chose qui c'est passer comme prévu je perd mais avec un meilleur niveau surtout que La2ura a beaucoup progréssé je dois dire que je m'en veux de mon jeux car je pense que j'avais les moyen te faire sortir de poule vu que t'avais Christie mais bon ta mérite de gagné , big cest connaissance de jeux malgré que j'ai peut varrié mes phase a mérité de me battre mais la mention spécial vient au faites que a cause de moi Pitbull devra resté en poule j'ai jouer surement a mon meilleur niveau durant ce tournois je dois dire que j'ai commencé a le jouer j'étais sur a 100% de le winn vu le viole cas a subis son Jann Lee .

Je remercie les autre joueurs pour avoir montré de belle chose durant le top 8 notamment durant le top 4 le meilleur match pour ma part a était le match Elenabathory vs Tijer en terme de intensité sa c'est jouer sur un seul petit contre qui est sortie correctement d'ailleurs c'est la spécialité de Elenabathory.

GG a Shoraku pour sont parcours durant le tournois qui a très bien jouer d'ailleurs durant la final je pensé que tallais pouvoir winner avec Alpha au moins 1 match mais hélas tu as perdu.

Le samedi j'ai pas mal free play avec le peuple mais les meileur moment fut durant le tournois team a la base je voulais jouer fun avec un pote donc je me mais avec grey fox qui a juste fait tout le boulot vu que j'étais en mode touriste j'ai jouer Mila vu que je voulais play avec mes j'ai vraiment jouer comme une daube notamment phase a Laura qui ma explosé avec sa Kokoro de la mort

Enfin le dimanche j'ai pu enfin jouer avec Kakashi surement la première et dernière fois mais ce fut très sympa merci pour la petite lecon avec Hayabusa et les truc Hayate je commencerais mes entrainement dans la semaine j'ai jouer avec grey fox aussi comme d'habitude il a était meilleur j'ai pu fighté un allemand qui jouer Hayabusa ce fut un super moment car on a jouer très propre tout le temps avec un bon level de chaque coté notammet j'ai jouer ma Christie différements de d'habitude car je testé des truc je dois dire que prochainement Christie de KevKaichi sera encore plus abusé malgré qu'il étranger et moi une daube en anglais on a beaucoup échanger sur nos personnage est ce genre de truc que j'aurais voulus plus voir durant le samedi mais j'en ai eu quand même le week end ce termine sur une bonne note .

Merci a tous d'être venus ce fut un réel plaisir de voir du monde est de connaitre mister rageux et main dans les poche proléonne cat a qui j'ai du prété mon matos la prochaine fois mec ramene le tien car je jouerais mon crevard pour la prochaine Twisted Evil

Mention Spécial et Gros big UP a Kakashi,Grey fox et Bigdarsh avec qui on a pensé l'intégralité du week end ensemble

Le plus gros pour la fin des Mega Mention Spécial et Hardcore Big UP a 3Hit combo,ville de rennes et les différents orga et membre du staff pour avoir Organisé cet neuvieme stun fest.

Pour info je mettrais quelque vidéo de quelque match j'ai filmé sur ma chaine youtube je demanderais au différentes personne si elle veulent que je les publie notamment une commenté par Kakashi et des photo =)
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi
Mila débutant



Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2013

Rapport de la kayane session 21/04 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la kayane session 21/04   Rapport de la kayane session 21/04 I_icon_minitimeMer 8 Mai - 16:09

Voici une petite vidéo du top 8 Elenabathory vs rodryu j'ai encore 2 vidéo a mettre je mettrais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de la kayane session 21/04 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la kayane session 21/04   Rapport de la kayane session 21/04 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de la kayane session 21/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumDOA :: Discussions générales-
Sauter vers: