ForumDOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ForumDOA


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos persos main

Aller en bas 
+2
KevKaichi
8ml4
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Vos persos main Empty
MessageSujet: Vos persos main   Vos persos main I_icon_minitimeMar 16 Avr - 16:55

Petit topic pour recenser les persos que vous jouez, voici pour moi :

- JAN LEE
qui est le seul perso du jeu qui me plaise vraiment... (pas parce qu il est craquer, je tiens a le preciser, je le jouais sur dimensions alors les mauvaises langues passez votre chemin Evil or Very Mad )

- Je suis en train d en tester un deuxieme, donc rien de sur, j editerais le post une fois que ce sera certains, mais pour le moment, c est bien parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
KevKaichi
Mila débutant



Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2013

Vos persos main Empty
MessageSujet: Re: Vos persos main   Vos persos main I_icon_minitimeMar 16 Avr - 16:58

Mila depuis la sortie du jeux cet a dire 28septembre que je joue avec c'est toujours super fun de jouer avec je la lacherais pour rien au monde

Deuxieme main Christie depuis fin decembre mais serieusement que je la bosse depuis 2-3 semaine mais je la sort enfin en match pour me roder avec

peut être plus tard je prendrais Genra
Revenir en haut Aller en bas
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Vos persos main Empty
MessageSujet: Re: Vos persos main   Vos persos main I_icon_minitimeMar 16 Avr - 17:31

Kasumi et beaucoup d'autres... xD
Revenir en haut Aller en bas
BloodCurse62
Kokoro débutant
BloodCurse62


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

Vos persos main Empty
MessageSujet: Re: Vos persos main   Vos persos main I_icon_minitimeMar 16 Avr - 17:54

Kokoro depuis DOAD puisque j'avais pas DOA4 x)

Leifang : Pour les personnes qui utilisent beaucoup les OH
Tina: Pour les personnes qui contrent tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
Adon

Adon


Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2013

Vos persos main Empty
MessageSujet: Re: Vos persos main   Vos persos main I_icon_minitimeMer 1 Mai - 18:13

Pour ma part c'est Katsumi puis ayane après Hayabusa et hayate
Revenir en haut Aller en bas
BloodCurse62
Kokoro débutant
BloodCurse62


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

Vos persos main Empty
MessageSujet: Re: Vos persos main   Vos persos main I_icon_minitimeMer 1 Mai - 18:18

Je sais pas si c'est une blague pour Kasumi o_o mais si s'en est une figure toi que c'est Katsuni maintenant suite à un procès si je dis pas de bétides ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
Adon

Adon


Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2013

Vos persos main Empty
MessageSujet: Re: Vos persos main   Vos persos main I_icon_minitimeMer 1 Mai - 18:22

désolée mais jai l'habitude de toujours dire kasu et pas son nom entier :s
Revenir en haut Aller en bas
BloodCurse62
Kokoro débutant
BloodCurse62


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

Vos persos main Empty
MessageSujet: Re: Vos persos main   Vos persos main I_icon_minitimeMer 1 Mai - 18:33

Ah moi jm'en moque pas mal, heureusement qu'il n'y a pas de fanboy de Kasumi sur le forum sinon tu serais déjà lapidé xD Je rigole bien sûr.

Juste une question, je vois que tu aimes les Ninjas, mais tu les aimes parce que ce sont juste des Ninjas ou tu aimes vraiment leur gameplay ?
Je dit ça car yen a pas mal qui pense direct que c'est cool de jouer Ninja sans forcément s'intéresser au reste du casting x)
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
Adon

Adon


Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2013

Vos persos main Empty
MessageSujet: Re: Vos persos main   Vos persos main I_icon_minitimeMer 1 Mai - 18:44

enfaite jaime bien pour leur style et le façon ce battre. pour kasumi c'est parce que jai la meme agiliter casiment et un amis ma dit je la ressemblais
Revenir en haut Aller en bas
BloodCurse62
Kokoro débutant
BloodCurse62


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

Vos persos main Empty
MessageSujet: Re: Vos persos main   Vos persos main I_icon_minitimeMer 1 Mai - 18:53

C'est vrai que niveau agilité ils sont pas mal ^^ mais dans ce cas Lisa devrait aussi te plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Vos persos main Empty
MessageSujet: Re: Vos persos main   Vos persos main I_icon_minitimeMer 1 Mai - 18:59

Adon a écrit:
enfaite jaime bien pour leur style et le façon ce battre. pour kasumi c'est parce que jai la meme agiliter casiment et un amis ma dit je la ressemblais

les gens du fofo vont tomber amoureux de toi direct si tu lui ressemble lol
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
BloodCurse62
Kokoro débutant
BloodCurse62


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

Vos persos main Empty
MessageSujet: Re: Vos persos main   Vos persos main I_icon_minitimeMer 1 Mai - 19:06

8ml4 a écrit:
Adon a écrit:
enfaite jaime bien pour leur style et le façon ce battre. pour kasumi c'est parce que jai la meme agiliter casiment et un amis ma dit je la ressemblais

les gens du fofo vont tomber amoureux de toi direct si tu lui ressemble lol

Je suis justement entrain de tracer son adresse IP pour trouver son adresse xD ( c'est toujours une blague hein, je sais pas faire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
Adon

Adon


Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2013

Vos persos main Empty
MessageSujet: Re: Vos persos main   Vos persos main I_icon_minitimeMer 1 Mai - 19:33

oh ne t'inquiète pas si tu veux je t'inviterais a diner...(tu sera mon diner xd) je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
BloodCurse62
Kokoro débutant
BloodCurse62


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

Vos persos main Empty
MessageSujet: Re: Vos persos main   Vos persos main I_icon_minitimeMer 1 Mai - 19:41

On ne peut pas rêver mieux comme mort que de se faire manger par Kasumi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
KevKaichi
Mila débutant



Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2013

Vos persos main Empty
MessageSujet: Re: Vos persos main   Vos persos main I_icon_minitimeMer 1 Mai - 20:17

Mes Personnage Main

Mila : Gant de boxe pour une femme est utilisatrice de MMA juste sublime la seul du casting a ne pas faire pouffe des le départ elle a un gamplay que j'aime ussé le Takedown et ainsi que l'intechable

Christie : ma femme fatal est sérieusement plus forte en terme de frame c'est ma perso rapide du jeux =)

Je suis en cours de taff sur

Hayabusa bien entendu c'est lui qui ma fait découvrir DOA je l'aime beaucoup maintenant que j'ai apris a jouer parfaitement Mila et très bonne base sur Christie je peut commencé a le bossé

en dernier M Strong le réel Choppeur qui manqué a mes perso Main est puis en meme temps ca va me permettre de jouer craqué est mieux comprendre comment arretez de me faire avoir par ces phase de okizeme voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Adon

Adon


Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2013

Vos persos main Empty
MessageSujet: Re: Vos persos main   Vos persos main I_icon_minitimeMer 1 Mai - 20:26

Sais pas si tu sais mais Hayabusa il est dans un autre jeu il se nomme NINJA GAIDEN dailleur j'était suprise d'apprendre...Sachant qui a aussi Ayane
Revenir en haut Aller en bas
BloodCurse62
Kokoro débutant
BloodCurse62


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

Vos persos main Empty
MessageSujet: Re: Vos persos main   Vos persos main I_icon_minitimeMer 1 Mai - 20:59

C'est drôle mais avant que Gekthabal ne joue Bass, peu de gens le trouvé cracké ^^

Sinon oui, je suis au courant pour Ninja Gaiden

A vrai dire Ryu Hayabusa a existé bien avant Dead or Alive, le premier ninja gaiden est sorti dans les années 90.
Ceux sorties sur PS3 et Xbox360 sont en quelques sortes des remakes si on peut dire ça comme ça bien que ça soit surement plus compliqué.

Dans le tout dernier Ninja Gaiden ( 3 razor's edge ) on peut aussi jouer avec Kasumi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
Adon

Adon


Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2013

Vos persos main Empty
MessageSujet: Re: Vos persos main   Vos persos main I_icon_minitimeVen 3 Mai - 17:08

Tu plaisante la OO
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Vos persos main Empty
MessageSujet: Re: Vos persos main   Vos persos main I_icon_minitimeVen 3 Mai - 18:16

Eh non lol, c est bel et bien la verité Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
Adon

Adon


Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2013

Vos persos main Empty
MessageSujet: Re: Vos persos main   Vos persos main I_icon_minitimeVen 3 Mai - 18:31

On fais comment pour kasumi?
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Vos persos main Empty
MessageSujet: Re: Vos persos main   Vos persos main I_icon_minitimeVen 3 Mai - 18:38

Il faut la debloquer mais je sais plus comment... il me semble que meme dans la démo tu peux la jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
BloodCurse62
Kokoro débutant
BloodCurse62


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

Vos persos main Empty
MessageSujet: Re: Vos persos main   Vos persos main I_icon_minitimeVen 3 Mai - 19:20

Attention seule la version Razor's edge possède Kasumi les autres version non Smile

Pour la débloquer il suffit de finir le jeu mais pour la démo c'est beaucoup plus compliqué il me semble qu'il faut avoir un rang S pour les deux chapitres de la démo dans l'ensemble des modes de difficulté
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
KevKaichi
Mila débutant



Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2013

Vos persos main Empty
MessageSujet: Re: Vos persos main   Vos persos main I_icon_minitimeVen 3 Mai - 21:26

BloodCurse62 a écrit:
C'est drôle mais avant que Gekthabal ne joue Bass, peu de gens le trouvé cracké ^^

Sinon oui, je suis au courant pour Ninja Gaiden

A vrai dire Ryu Hayabusa a existé bien avant Dead or Alive, le premier ninja gaiden est sorti dans les années 90.
Ceux sorties sur PS3 et Xbox360 sont en quelques sortes des remakes si on peut dire ça comme ça bien que ça soit surement plus compliqué.

Dans le tout dernier Ninja Gaiden ( 3 razor's edge ) on peut aussi jouer avec Kasumi Smile

Vu que tu ne joue pas Rajruss c'était la meme on voyait deja sa grande force est y a aussi un ricain qui joue bass sa fait super mal apres disont que en europe il fallais attendre Gehak sortir pour comfirmé la chose mais Bass a toujours été bon d'ailleurs le mettre Low tier quand on y reflechit cest juste stupide
Revenir en haut Aller en bas
BloodCurse62
Kokoro débutant
BloodCurse62


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

Vos persos main Empty
MessageSujet: Re: Vos persos main   Vos persos main I_icon_minitimeVen 3 Mai - 23:04

Wé mais bon faut dire que certaine tier list sont fait à la va vite, en tout cas je ne savais pas que Bass a une OH de dos, ça va rendre moins efficace la prise mettant de dos de Kokoro -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
KevKaichi
Mila débutant



Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2013

Vos persos main Empty
MessageSujet: Re: Vos persos main   Vos persos main I_icon_minitimeSam 4 Mai - 17:22

Je sais pas je suis pas arrivé encore a ces phase de choppe a vrai dire mais moi je retiens surtout tu fais 9PKP,9PKP sur les mur sa te fais 91 de dommage ces phase de Okizeme 1PP,214P 52 dommage, sachant que le premier 1P te fout Sit down tu peut variée pour y placé un combo du style 6K pour Launcher après derrière soit 7K prêt des mur ou 8K loin des mur.

Il a un Jab i12 qui ce fait en P+K qui est juste complétement craqué car même en NH sa t'ouvre le stun a +26 frame qui est juste très bon tu launche direct et Choppe en l'air t'arrive un bon dommage de 70degat si tu va jusqu'aux Critical burst qui est au passage non Contrable t'arrive avec la choppe a en l'air a 109 de dégât juste en NH

Niveau Zoning il est plutot pas mal il a son 6K+H qui mais a terre l'adversaire tu releve ta +13frame ensuite ta le fameux 66K qui en Guard Break te laisse la chance de choppé est bien entendu son Critical Burst le 3P+K qui est non contrable est va très loin te laisse a +40 si elle touche le défenseur. ( par contre c'est stepable)

En parlant de Step il a un Step P qui est très bon en i24 qui laisse a +26 aussi

je parle de tous je parle même pas encore de ces phase de choppe comme les OH ou encore sont fameux 3_64 P+H a 80 en NH et 120 en HCH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos persos main Empty
MessageSujet: Re: Vos persos main   Vos persos main I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos persos main
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumDOA :: Dead Or Alive :: DOA5 :: Parlons DOA5-
Sauter vers: