ForumDOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ForumDOA


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos persos main

Aller en bas 
+2
KevKaichi
8ml4
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Vos persos main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos main   Vos persos main - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 9:57

Bass est bon mais bon il est largement prenable il a des garanties et a de gros dégât et c normal c pour compenser sa vitesse. Derriere le 1P il me semble que rien est garanie et est contrable a tester. Ensuite son CB est contrable mais n'inflige pas de degat mais nous laisse a un avantage de frames pour punir. Aprés sa phase 6K+H et relevé bah c sa phase poto. Ensuite 66K guard break option qui casse tout back dash. C normal qu'il fasse de gros dégats en chop c un choppeur ya rien de craquer a part sa garantie OH. Le reste est normal pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wizard
Mila débutant
Mr.Wizard


Messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 110
Localisation : Monde des bisounours ;)

Vos persos main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos main   Vos persos main - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 10:09

Moi je joue Mila (normale en temps que Best Mila world je me doit d'assumer mon poste Wink )
Et ch'ui tenter par un deuxième perso mais je c'est pas le quelle j'vais y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos persos main
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumDOA :: Dead Or Alive :: DOA5 :: Parlons DOA5-
Sauter vers: